Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La petite boutique de ruichan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:29

Coucou tout le monde !

Un double besoin (faire de la place à la maison et épargner pour un projet personnel) m'amène à prendre la décision de vendre des affaires, parmi lesquelles une partie de ma collection manga notamment.

Dans l'immédiat je suis dans une phase d'inventaire pour pas mal de choses, mais j'en ai déjà terminé avec les manga, donc je peux vous en proposer la primauté en attendant de mettre tout ça sur des sites comme le bon coin.

/!\ Il s'agit de vente directe et pas par correspondance, cette annonce concerne donc plutôt les personnes résidant près d'Amiens. Pour les Nogentais et ceux qui les entourent toutefois, sachez que je pourrais être amenée à passer début septembre. Donc si vous êtes intéressés contactez-moi tout de même.

Pour ne pas trop charger le forum, voici le site qui me sert de catalogue : Rui no Mise

Rui no Mise c'est aussi une boutique de créations en ligne :



Cliquez sur le coup de coeur pour accéder au site. ^^




Dernière édition par ruichan le Dim 22 Avr 2012 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:53

Bon j'ai plein de photos à faire pour cette section mais j'ai commencé à mettre les manga en lots déjà évoqués plus haut (la liste est plus complète ici pour le coup^^).

Sinon pour ceux que ça intéressent, vous pouvez aussi naviguer dans les autres sections, j'ai commencé à remplir un peu tout ça, sauf multimédia Razz (ce weekend sans doute ce sera fait).

NB : Le cahier de japonais se trouve ici si vous voulez un visuel au passage.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:31

Bon j'avais omis que la période de rentrée est toujours très... active. Mais voilà la section jeux vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:03

Et voilà la section DVD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:23

Beaucoup de mouvement à venir sur le site suite aux ventes effectuées et aux nouvelles mises en vente... Je n'aurai sans doute pas le temps de finir d'ici là mais

Le 1er mai 2012, j'organise une vente de salon au cours de laquelle vous pourrez voir tous les produits, y-compris certains titres pas forcément répertoriés sur le site (tout dépend du temps que j'aurai dans la semaine mais je doute de finir...). Cela comprend des manga en intégrale, en lots ou à l'unité, des DVD (beaucoup d'animation bien sûr ^^), des goodies, de la déco et de la vaisselle japonaises, et bien d'autres choses.
Je vous convie tous au 59 rue Pointin de 14h à 21h. Et même si vous ne voulez rien acheter vous pouvez passer prendre un petit thé au passage, ça fera toujours plaisir. ^^


Dans l'immédiat la phase d'inventaire est à 75% fini je dirais, et la mise en ligne en est à 55% (estimation purement perso Razz ). J'essaie de mettre à jour au fur et à mesure, gardez un œil dessus, pas mal d'intégrales sont prévues...

Sinon pour les réservations (pour être sûr d'avoir quelque chose c'est une bonne idée, en gros c'est premier arrivé premier servi, je ne ferai pas de système de surenchère/au plus offrant Wink ), toujours par MP sur le forum ou via le formulaire de contact du site. ^^

Et pour les sommes conséquentes, j'accepte de prendre plusieurs chèques et de les poser à des dates données. Wink
Je ne suis pas pressée (on a gagné de la place en vendant le vélo elliptique \o/ ) donc maintenant c'est surtout pour mettre de côté pour mon projet qui est pour dans 2-3 ans minimum je pense. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
nounours6666

nounours6666


Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Souvent à l'ouest

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:03

Prépare toi le tsunami nounours arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:28

Laughing c'est le stock de livres qui va être emporté je suppose XD
Revenir en haut Aller en bas
amis2

amis2


Messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Montataire

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:31

Salut, quand est-ce que tu passerais dans Nogent ?

car ces lots de mangas m'interesseraient Smile

Love Hina
La Traversée du temps - Les Origines

EDIT :
les dvds de Noir Intégrale édition Gold (FR) et Hellsing Intégrale edition Gold (FR) je pourrais savoir si ils sont bien car j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais ni lu ni vu donc j'hésite un peu :p


J'attends ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:38

Noir est une très bonne série et pack gold est bien joli extérieurement! Après je laisse ruichan faire sa pub! Wink Je monte sur amiens le 12 et 13 mai pour l'event à la mégacité. Si tu te décide je pourrai jouer les émissaires XD!
Revenir en haut Aller en bas
amis2

amis2


Messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Montataire

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:42

arnaudv a écrit:
Noir est une très bonne série et pack gold est bien joli extérieurement! Après je laisse ruichan faire sa pub! Wink Je monte sur amiens le 12 et 13 mai pour l'event à la mégacité. Si tu te décide je pourrai jouer les émissaires XD!

Ah oui si sa te derange pas mais j'attends les info de Ruichan avant de confirmer Smile
Car comme c'est bientot mon aniv' et que ma soeur sait pas quoi m'offrir je pourrais lui donner une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:17

Yop, je te dis quoi en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:22

Bon je viens de mettre à jour la page des lots manga pour les intégrales, avec notamment quelques ajouts. Wink

J'essaie d'avancer plus demain pour les autres lots. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:00

Événement facebook pour la vente du 1er mai : https://www.facebook.com/events/441232932558689/

N'hésitez pas à vous inscrire et inviter des amis que ça pourrait intéresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:59

Suite à la vente de mardi dernier, mise à jour du site en cours. Côté manga, il me reste quelques ajouts à faire (à l'unité notamment), mais c'est surtout du côté DVD que la liste va s'allonger pas mal.

J'ai aussi pas mal d'objets de déco (vases, fontaine d'intérieur...) et de matériel de cuisine (boîtes à bento, set bols à soupe/riz + cuillers, etc), donc je ne sais pas si tout sera à jour pour ma prochaine vente, à savoir le jeudi de l'Ascension (17 mai) lors de la journée découverte de Wa-Futsu où j'ai pris un stand commerçant du coup. ^^; (faudra que je m'arrange pour animer un peu aussi le karaoke et quelques jeux Razz )

Donc je vous mettrai au courant au fur et à mesure des grosses mises à jour. ^^

En tout cas la prochaine vente publique ne sera pas avant mi-juin c'est certain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amis2

amis2


Messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Montataire

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:45

Niveau DVD si tu as des series completes dis le moi je suis toujours preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:30

J'en ai bien sûr, je suis justement en train de faire le tri. Par contre pas de nouveautés depuis ton passage il me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amis2

amis2


Messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Montataire

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:50

oki oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:16

Je refais une petite vente à domicile le 14 juillet, avec bientôt de nouveaux titres (suis en plein tri^^)
Revenir en haut Aller en bas
amis2

amis2


Messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Montataire

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:17

Interessant dirais-je :p
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:02

Faute de temps cette semaine, je vais plutôt faire ça le 21 ou le 28 juillet. tout dépendra de comment les choses évoluent, mais je pense que ce sera plutôt le 21. Un samedi après-midi en tout cas. ^^

Date fixée ce weekend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amis2

amis2


Messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Montataire

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:19

tant mieux car le 14 je pouvais pas venir ^^

mais je susi pas sur non plus pour le 21 Mad
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:41

Après si tu veux venir à un autre moment, tout est là hein Wink
Je remets le site à jour bientôt (nouveautés encore ^^) donc après tu me dis quand tu peux passer et je te prépare le tout (avec Full Moon 3 Wink ) sans souci.

Revenir en haut Aller en bas
amis2

amis2


Messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Montataire

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:42

ah cool c'est gentil (mets vite ton site a jour que je fasse des réservations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:06

On va essayer mais je suis en stage jusque jeudi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
amis2

amis2


Messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Montataire

La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:32

ruichan a écrit:
On va essayer mais je suis en stage jusque jeudi ^^;

et puis t'inquiete pas j'ai seulement le week end ou je pourrais visiter toutes les pages de ta boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite boutique de ruichan Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de ruichan   La petite boutique de ruichan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite boutique de ruichan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présidente AWF] Ruichan desu!
» [Dessin] Fanarts et dessins de ruichan
» ma petite popotte.
» [Blog] Les Ecrits d'une petite larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Autour d'un sake :: Pub-
Sauter vers: