Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma journée wota avec Asuka inverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Ma journée wota avec Asuka inverse Empty
MessageSujet: Ma journée wota avec Asuka inverse   Ma journée wota avec Asuka inverse Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 4:03

Point de départ 15h à la boutique bookoff ou je retrouve bien sûr Asuka inverse (Asu-chan) et plusieurs autres amis wota ... ou pas!!
Et là, je craque sur le photo book de Matsuura Aya
Ma journée wota avec Asuka inverse Dscn2011
et le fanbook officiel "BINDER" de la série animé Fullmetal Alchemist (la première)
Ma journée wota avec Asuka inverse Dscn2012
Je vous montrerai ça à l'occasion Wink
En suite, direction un petit restaurant, en face du théâtre de la michodière, qui fait aussi salle de karaoké, pour "massacrer" Very Happy quelques titres jap mais pas que ... on était une petite dizaine à ce moment! D'ailleurs voici les chansons que j'ai choisis personnellement d'assassiner : 7nin matsuri - Summer reggae rainbow; Madona - Like a virgin; Kira pika - Hana wo pun et Avril Lavigne - Sk8ter boy. Dès qu'un morceau bien connu passé, on n'hésitait pas à reprendre tous en cœur. Comme ce sont des salles de karaoké typiquement japonaise, les sous-titres sont en hiragana et katakana ( Pas de romanji Sad ). Heureusement, les titres en anglais ont aussi les paroles en anglais. Autre chose, les images diffusées ne sont pas celles du clip mais un petit film plus ou moins en relation avec la chanson. Autant dire que pour assurer il faut connaître la chanson par cœur et savoir lire les caractères cités ci-dessus! 19h, fin de la séance! Il est temps de manger. Mais avant, on doit retrouver d'autres amis devant le monument de l'opéra (magnifique surtout la nuit). Quelques photos de groupes et retour au bookoff ou plutôt le kintaro, un resto japonais situé juste en face. Vu que nous étions douze (ouf! un plus c'était mauvais lol) et qu'il n'y a pas moyen de réserver, nous avons du attendre que les places se libèrent (un samedi soir pale ) un bon moment... Mais bon, vu le groupe on s'est pas ennuyés une minute. Et la cuisine vaut largement l'attente. De plus les prix des menus et plats seuls ne sont vraiment pas cher pour un resto parisien (moins de 17€ par personnes).
Voilà! une très bonne après midi + soirée que je ne saurais trop vous conseiller si vous en avez l'occasion Wink!

Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Ma journée wota avec Asuka inverse Empty
MessageSujet: Re: Ma journée wota avec Asuka inverse   Ma journée wota avec Asuka inverse Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:42

Chouette, si tu as les adresses, je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Ma journée wota avec Asuka inverse Empty
MessageSujet: Re: Ma journée wota avec Asuka inverse   Ma journée wota avec Asuka inverse Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:43

Euh ... Il te suffit de cliquer sur les liens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Ma journée wota avec Asuka inverse Empty
MessageSujet: Re: Ma journée wota avec Asuka inverse   Ma journée wota avec Asuka inverse Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:43

Arf, pas vu :p
Domo arigatō ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée wota avec Asuka inverse Empty
MessageSujet: Re: Ma journée wota avec Asuka inverse   Ma journée wota avec Asuka inverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée wota avec Asuka inverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le wotagei
» [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3
» Journée du japon [13/02/2014 à Inalco Paris]
» [Jeudi 1er novembre] Journée découverte de l'association
» [17 mai 2012] Première journée découverte Wa-Futsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Autour d'un sake-
Sauter vers: