Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu

Aller en bas 
+3
Yuli
Marco Polo
ruichan
7 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:09

Répondez "présent" à ce poste pour vous inscrire à l'atelier.

Au programme : Comme d'habitude, des génériques, des OSTs, de la J-Music et surtout du fun !


Date : vendredi 9 mars
Lieu : Siège d'Amiens Wa-Futsu
Horaires : à partir de 21h, jusqu'à épuisement de tout le monde (et des voisins qui sait?)


Présents :

- ruichan
- Zaraklee
- Marco Polo
- Nounours666
- Yuli
- toon


Dernière édition par ruichan le Dim 11 Mar 2012 - 10:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:54

Présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:29

Je peux essayer de venir ^^ Vais demander à Elodie si ça la tente par contre après pour reprendre le train ça va être chaud XD (je sais pas si elle a une carte 12/25 en plus... Sinon bah on se débrouillera avec Tuture... et sinon ça sera une autre fois Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Zaraklee

Zaraklee


Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2011

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:16

Au pire y'as de la place à la maison si vous voulez rester dormir et reprendre le train tranquillement le matin ou dans la journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:14

Oui on a de quoi faire alors viendez les filles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:30

Présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:23

Bon, finalement je viendrais toute seule =O (et j'espère que ma mère va pas refaire sa parano <<)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:00

Yeah ! cheers

Si ça peut rassurer ta maman, je suis prof (ça rassure souvent les parents ça!) donc sous des dehors de folle, je peux être sérieuse aussi. Wink

En tout cas assez pour qu'on me confie des gosses depuis des années et qu'il n'y ait jamais eu de problème. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:00

Yus, ma'am! o/ Je lui dirais ça en dernier recours XDD Après tout je t'ai déjà vue à Fugu Chaulnes, pi t'es la boss de l'asso donc =O

Pi chui majeure depuis 5 ans 3/4, non mais è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:10

Lol pas faux.

En tout cas ma coloc avait 20 ans et ses parents étaient ravis de savoir qu'elle vivait avec une prof, ils me disaient que ça les rassurait, que comme ça elle travaillerait sans doute mieux etc. Et du coup ils nous laissait plus de surgelés (cuisine chinoise maison) histoire qu'on puisse partager. Very Happy

Et puis les ateliers Wa-Futsu sont sans alcool par principe. Wink
On est une asso loi 1901, donc on se doit d'être sérieux même pour des choses plus décontractées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:15

Je vois je vois (han, du chinois *_*) ^^ Et je n'en doute pas, c'normal!

Bref, bonne nouvelle... Ma mère l'a mieux pris que ce que je pensais XD J'ai sa bénédiction \o\ *shot*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
toon




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:18

présent! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:13

Finalement, ce sera sans moi cette fois-ci. ^^' Gomen
Revenir en haut Aller en bas
nounours6666

nounours6666


Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Souvent à l'ouest

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:27

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:57

Bon compte-rendu fort court, comme toujours pour les soirées karaoke.

Ça a bien chanté de toute part (bon nounours laisse toujours le micro sur le côté pour faire illusion et que sa voix ne soit pas diffusée par les enceintes, mais au moins il chantonne tout bas pendant qu'on l'accompagne XD) et dans tous les genres proposés (ah non pas d'extra cette fois il me semble... même si Daft Punk a été envisagé ^^).

Sinon l'habituel tournée de micro, les massacres plus ou moins assumés, mais aussi une jolie voix avec l'arrivée de Yuli. D'ailleurs comme c'était sa première, je pense que son point de vue sur la chose serait plus itnéressant que le mien...

Donc Yuli si tu veux faire des commentaires, vas-y, ne! Wink
Et toon aussi, même si tu commences à connaître. ^^
Bon pis les autres si vous avez envie d'en aprler zavez le droit aussi bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:59

Bonne soirée (comme d'habitude Razz) et Yuli chante sacrément bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:41

Mais arrêtez avec les compliments, regardez je suis une tomate mainan ---> Embarassed (une tomate rose en plus). Pi j'ai la voix qui failli quand c'est trop aigu et tout è_é je m'excuse pour vos oreilles d'ailleurs...

Non sérieusement, j'ai passé une super soirée les gens =D Bonnes chansons (c'est vrai ça, j'ai pas eut ma "Something about us" des Daft è__é!!), bons fandages de poire, bonnes rencontres avec des gens super sympas... Pi l'oasis pomme-cassis-framboise ça requinque Razz

Je reviendrais! Si je peux... *GROUP HUG DE LA MORT, chats compris*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:50

Tu peux pas faire de group hug, t'as pas les bras de Luffy XD

J'y compte bien que tu reviennes, surtout qu'il y aura les karaokés de FMA et FMA : BH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:26

Nan, j'ai pas les bras élastiques de Luffy, mais je peux créer 100 bras moi Razz

Et good! Tu vois, ça sert de te harceler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:56

Mais euh No
(puis c'est aussi un moyen pour me motiver à les faire, depuis le temps! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu   [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amiens] Soirée Karaoke du 22 octobre - Compte-rendu
» [Amiens] Atelier jeux du samedi 3 mars - Compte-rendu
» [Amiens] Atelier Jeux vidéo musicaux du Dimanche 25 mars - Compte-rendu
» [Karaoke] Soirée du vendredi 25 mai
» [30 juillet 2011] Atelier DDR/Karaoke - Compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Archives-
Sauter vers: