Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Drama] Cutie Honey : The Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Drama] Cutie Honey : The Live Empty
MessageSujet: [Drama] Cutie Honey : The Live   [Drama] Cutie Honey : The Live Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:12

Ally sur La Pension de Lord Ruthven a écrit:
[Drama] Cutie Honey : The Live Cutie_10

Cutie Honey: The Live
Créé par : Go Nagai
Avec : Mikie Hara, Shouma Yamamoto, Ayame Misaki, Makoto Takeda, ...
Diffusion : 2 octobre 2007 - 25 mars 2008
Nb d’épisodes : 26

Résumé :
Nous suivons les traces d'un jeune détective privé naïf, du nom de Hayami Seiji qui se prend pour le justicier des opprimés. Aidé de son amie Honey, Hayami se retrouve embarqué dans de folles histoires. L'organisation criminelle Panther Claw s'amuse avec des vies humaines en élaborant plusieurs jeux où 3 individus tirés au sort participeront à leur petit numéro.
Nous nous retrouvons en milieu carcéral où 3 dangereux criminels s'échappent grâce à de puissantes armes. La sœur d'un des fugitifs s'adresse à Hayami afin de le retrouver. Ce dernier accepte sans se douter que ces 3 prisonniers participent à un jeu mortel où il ne peut rester qu'un survivant. Derrière ce jeu inhumain, se cache l'organisation Panther Claw. C'est alors que Hayami se retrouve au milieu d'une exécution, face à un adversaire redoutable aux lames acérées... Cutie Honey arrive à la rescousse

Site officiel : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/honey-thelive/
Page wikipedia (en anglais, presentation complète du drama) : http://en.wikipedia.org/wiki/Cutie_Honey:_The_Live


>>> VIDEOS <<<
Générique :
Spoiler:
Episode 1
Spoiler:

Bon en fait je viens de voir qu'il y a deux fois la partie 1 mais à cette heure j'ai un peu la flemme de chercher... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Drama] Cutie Honey : The Live Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Cutie Honey : The Live   [Drama] Cutie Honey : The Live Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:30

ruichan a écrit:
Bon en fait je viens de voir qu'il y a deux fois la partie 1 mais à cette heure j'ai un peu la flemme de chercher... ^^;

J'ai rectifié et c'était la partie 2 que tu avais mis en double Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Drama] Cutie Honey : The Live Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Cutie Honey : The Live   [Drama] Cutie Honey : The Live Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:34

Ah ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Cutie Honey : The Live Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Cutie Honey : The Live   [Drama] Cutie Honey : The Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Cutie Honey : The Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Last Friends
» [Drama] MPD Psycho
» [Drama] HanaKimi
» [Drama] Hanadan
» [Drama] Unfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: Japping :: Terebi-
Sauter vers: