Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais Empty
MessageSujet: [Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais   [Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:28

La médiathèque du quartier St Jean à Beauvais organise une soirée qui vient conclure plusieurs mois de travail sur le thème de l'Asie et plus particulièrement du Japon.

L'association interviendra lors de cette soirée de clôture avec un conte, des jeux et de l'origami.

Rendez-vous dès 18h à la médiathèque St Jean, 50 rue des métiers 60000 Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
amis2

amis2


Messages : 106
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Montataire

[Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais   [Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:41

je serais la avec arnaud Smile (normalement ^^)

(par contre j'ai toujours pas acces a la zone speciale dont m'a parlé arnaud, et oui je suis membre j'ai payé a l'année ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais   [Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:43

Ya pas de zone spéciale... Ce sont des forums pour les "VIP", à savoir les membres plus impliqués ou qui souhaitent s'impliquer plus. Je te laisse voir les groupes existants dans ce domaine et demander à rejoindre ceux qui t'intéressent. ^^

Idem pour tout le monde bien sûr Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais   [Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi 22 Juin] Soirée Japon à Beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karaoke] Soirée du vendredi 25 mai
» [Amiens] Soirée Karaoke du vendredi 9 mars - Compte-rendu
» Nouvelles du Japon : le bulletin d'information de l'ambassade du Japon en France
» [Amiens] Atelier confection du vendredi 2 septembre - Inscriptions
» [Amiens] Atelier cinéma du vendredi 7 octobre - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Archives-
Sauter vers: