Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova ! Empty
MessageSujet: Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova !   Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:12

Si vous ne connaissez pas Amilova.com (et c'était mon cas jusqu'à ce weekend...), je ne peux que vous encourager à changer cet état des choses, car sur leur site, vous pourrez découvrir des mangas originaux par des auteurs du monde entier (y-compris le Japon !) mais aussi participer à la communauté et apporter votre pierre à l'édifice à votre façon (en traduisant par exemple, ou en proposant vos oeuvres pour le concours BD ^^).

Pour ceux qui connaissent, vous pourrez notamment découvrir des œuvres de Salagir et Gogeta Jr qui ont créé Dragon Ball Multiverse. C'est vous donner une idée de la qualité qu'on peut trouver. Après bien sûr je n'ai pas lu tout ce qui se trouve sur le site mais je pense que pour le coup les avis de fans permettent de se faire une idée et en plus ça a quand-même l'air d'être assez sélectif pour éviter les pures daubes.

Avis aux yaoistes de tous bords, vous n'êtes pas oublié(e)s (pas comme les yuristes Sad - espérons que ça change !), loin de là.

Le site Amilova.com


Dernière édition par ruichan le Mer 11 Juil 2012 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova !   Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:23

Merci pour cette découverte!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova !   Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:11

Pas de quoi. Wink

Je viens de voir que j'avais oublié le lien vers le site, c'est corrigé dans mon post précédent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova !   Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de 180 mangas à lire en ligne sur Amilova !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire officiel] Amilova
» Osu! en ligne
» Apprendre le japonais en ligne
» [Critique] La Mort en ligne (One Missed Call)
» Le Japon à l'honneur dans le numéro de mars 2012 du magazine "Lire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: