Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAN WITH A MISSION

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: MAN WITH A MISSION   MAN WITH A MISSION Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 4:00

MAN WITH A MISSION Mwam_210
Le groupe MAN WITH A MISSION ou MWAM s'est formé à Shibuya en 2010.
Composé de 5 membres, Tokyo Tanaka au chant, Boy Kamikaze à la basse, Jean-Ken Johnny à la guitare et rap, DJ Santa Monica aux platines, et Rib Spear à la batterie, son style est surtout du rock alternatif rehaussé de chant rap. Ils entretiennent le mystère sur leur identité en portant des masques de loups pendant leurs clips ainsi que pendant leurs concerts, et même en ville Very Happy .
Après une série de concert à Shibuya, le groupe part pour une tournée, dans des night clubs de Los angeles, intitulé " whisky a Go Go". Toute de suite après, ils sortent leur premier mini-album "wellcome to the new world" en Novembre 2010. Qui fut très apprécié car il passa 6 semaine dans le top 100 Oricon! En avril 2011, Leur premier single "NEVER FXXKIN' MIND THE RULES" est dans les bacs. Après une tournée dans tous le Japon, Ils sortent leur premier album "MAN WITH A MISSION vol.1" en juin 2011. Le 5 Octobre, on a le droit à un EP ou maxi en français (ça fait 20 ans que je n'avais pas entendu ce terme) Trick or treat. Et en avril 2012, c'est leur 2ème single "DISTANCE". Avec leur costume, ils ont vraiment un jeu de scène terrible. Et c'est dans cet exercice qu'ils sont vraiment les meilleurs, comme j'ai pu apprécier à Japan Expo!
Et ça c'est pour vous Wink

Si vous en voulez plus, voici leur site officiel
et leur blog
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: Re: MAN WITH A MISSION   MAN WITH A MISSION Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:56

Et voici la reprise d'un hit que vous devez connaître absolument!!


Et vous pouvez voter pour le clip en live au JTop


Dernière édition par arnaudv le Lun 4 Mar 2013 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: Re: MAN WITH A MISSION   MAN WITH A MISSION Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:18

Ils seront en concert le Dimanche 3 Mars à Paris à la machine du moulin rouge!!
voici le lien vers la billeterie
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: Live report!!   MAN WITH A MISSION Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:31

Excellent concert. Une très bonne ambiance. Ils assurent bien le spectacle! Et ce sont vraiment des hommes avec des têtes de loup Very Happy. J'étais au second rang, j'ai pu les toucher pendant le concert. j'étais tout près pendant la séance de dédicace .... La preuve en image :
MAN WITH A MISSION Concer10
Voici les goodies que j'ai acheté après le concert
Si vous ne me croyez pas, allez les voir .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: Re: MAN WITH A MISSION   MAN WITH A MISSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAN WITH A MISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: J-Music :: J-Rock-
Sauter vers: