Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)

Aller en bas 
+6
Antoine Momusu
arnaudv
Sanithy
ruichan
Zaraklee
Wlad
10 participants
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Amiens

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:02

Bonjour,

j'ai participé ce dimanche 22 juillet 2012 à l'Assemblée Générale de Wa-Futsu, en tant que président du Cercle des Immortels, association de jeux sur table (jeux de plateaux, cartes, figurines, rôles...). Je suis venu pour voir comment nos associations pouvaient s'entre-aider. Mais on m'a proposé de de rejoindre le côté obscur en échange de cookies, j'ai donc accepté (ou alors c'est à cause des types qui me tenaient et la dame qui me menaçait avec un marteau).

Niveau associatif, j'ai participé à un grand nombre d'évènements pour l'organisation, avec le Cercle ou la Fédération Voyage au Centre de l'Imaginaire (et d'autres associations qui ont moins de rapport). Pour me situer : Lors du Festival "A Toi de Jouer", le Cercle s'occupait du stand jeux vidéo avec l'écran géant et les tournois sur portable, le stand FedeVCI (géré par des membres des Cercle) s'occupait d'animer des parties de jeux de plateaux. Je participais aux organisations des évènements ludiques de la FedeVCI : Nuit du Jeu Solidaire (jusque plus de 700 personnes) ou JDR not Dead (aux alentours de 100 personnes).

Mes compétences vont donc vers le jeu sous toutes ses formes, que ce soit du jeu sur table ou le jeu vidéo, et pour donner un coup de main à l'organisation.

PS : ce message n'a pas été écrit sous la contrainte, malgré une menace de modération de la présidente *poses ce marteau stp Sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateek.com
Zaraklee

Zaraklee


Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2011

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:11

Bienvenu parmi nous *donne un cookie* Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:04

Sois le bienvenu, le marteau a rejoint ses frères de torture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:36

Bienvenue parmi nous! Razz

Wlad a écrit:
Mais on m'a proposé de de rejoindre le côté obscur en échange de cookies, j'ai donc accepté

Je le savais! Cette association fait de la corruption avec la nourriture! Bande de démons! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:07

Oh! un nouveau copain! Very Happy
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Momusu

Antoine Momusu


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:22

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours6666

nounours6666


Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Souvent à l'ouest

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Amiens

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 3:03

Sanithy : le soucis, c'est que je n'ai pas eu de cookies :/

Merci aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateek.com
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:05

Bienvenue ^^

Qui a parlé de corruption ? Le côté obscur, c'est le bien voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:10

Welcome Very Happy
Les cookies, c'est le bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:29

T'as ptète pas eut de cookie, mais t'as eut un gateau au choco =D Ca revient au même, non? XD (*envoûte Sanithy avec ses gateaux au choco, envoûte* Rejoins-nouuuusssss~)

Sinon bienvenue parmi nous Wlad o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Wlad

Wlad


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Amiens

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:32

Ah oui, il était super bon le gâteau au choco! Donc ok, ça compense le cookie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateek.com
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:13

*note de choisir un terme plus vague comme "gâteau" ou "bonbon" à l'avenir pour éviter les réclamations...*

C'est pas moi qui l'ai dit à la base hein :
Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Dark-side-cookie-apron

*note après réflexion d'éviter les "bonbons" en général et surtout auprès des enfants pour ne pas être associés à Pedobear..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)   Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wlad (ce message entre parenthèse est ici uniquement car le titre doit comporter au minimum 5 caractères, mon pseudo en faisant 4, je suis obligé de combler, maintenant, le but est de ne pas dépasser 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a Rumic World : court métrage faisant honneur à Rumiko Takahashi ^^
» [JEU] Qui suis-je?
» Parce que je suis avant tout cosplayeuse
» Hakone ! Entre Onsen et balade
» Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Ce qu'il faut savoir :: Présentations-
Sauter vers: