Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Crows Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 37
Localisation : Tokyo bientôt

Crows Zero  Empty
MessageSujet: Crows Zero    Crows Zero  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:33

Sacrilège ! Vous n'avez pas encore mis Crow Zero ?

L'un des films d'actions les plus décalés que j'ai jamais vu ... Il ne faut pas s'attendre à un scénario de fou quand on le regarde, ce long métrage reprend l'histoire d'un shonen qui se passe dans un lycée, ou le mec doit devenir le plus fort ... Donc c'est baston, baston et baston ! Tout cela lié à beaucoup d'humour typiquement "mangesque" et japonais !

Ce film a une saveur particulière pour moi car je l'ai vu à Tokyo !

Crows Zero  91571510

Histoire :

Genji Takiya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran aussi surnommée le lycée des corbeaux, un des lycées les plus violents du Japon. Son père est un yakuza, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "boss" du lycée, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, comme par exemple d'Hana Tsukishima dans Worst, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Et pour cela il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa le prétendant leadeur du lycée à l'heure actuelle.

Il faut savoir qu'il existe le 2, qui est dans le même délire, comme souvent un peu moins bien, mais si vous aimez le 1 vous aimerez le deux, de plus ces films sont disponibles en France (en français ... mais bon voila quoi ...) et même en coffret Blu-ray !

Revenir en haut Aller en bas
 
Crows Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: Japping :: Eiga-
Sauter vers: