Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3

Aller en bas 
+2
Wlad
ruichan
6 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:31

Bon je viens d'envoyer un mail pour savoir si nous pouvions avoir la salle à cette date.

Si oui, cette fois on s'y met tout de suite pour que la comm' soit plus percutante.

Il nous faudrait aussi revoir le visuel qui passe trop inaperçu tel qu'il est pour un affichage. En noir et blanc pour les flyers en revanche, pas de souci.

Donc dès qu'on a validation de la mairie, on s'y met. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Amiens

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:52

Je peux faire le flyer si vous m'en donnez la charge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateek.com
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:53

Why not, tu nous dis ce qu'il te faut. ^^

Sinon salle réservée, on a eu la confirmation par email et on l'aura par courrier sous peu.

Officiellement 14h-20h, donc organisation comme la dernière fois sur la journée, sachant que le 31 octobre est un mercredi et que donc on aura les clefs dès la veille et on pourra au moins mettre les tables en place etc.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 2:08

Cool, ça va nous permettre d'avoir du temps pour l'installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraklee

Zaraklee


Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:30

Surtout de bien préparer la com cette fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Amiens

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:33

On va faire ça bien niveau de la communication. Faut juste attendre que je sorte de vacances pour me mettre bien dedans pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateek.com
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 3:27

Bon l'ai de rien, si on veut que la com' fonctionne, il faudrait s'y mettre bientôt, et avoir des flyers au plus vite. Pour AGORA ça risque d'être tendu, c'est dans une semaine, mais déjà une affiche ??

Vé-èf, penses-tu avoir le temps de reprendre le visuel pour accentuer les couleurs ? D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais le tori en rouge ça attirerait peut-être plus l’œil ??
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:08

Bon pour AGORA on a loupé le truc... Je dis rien j'avais zappé aussi entre deux, mais il faudrait s'y mettre.

Bon niveau activité, on fait quoi ?

Et pour les flyers, vé-èf et Wlad, vous avez un peu de temps là ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:48

On repropose grosso modo ce qu'on a fait pour la journée du 15 aoüt.
Après, on peut varier avec d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraklee

Zaraklee


Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:59

Un ami photographe pro qui à du temps libre en ce moment nous offrent un photoshoot gratos contre le remboursement de ses frais (il habite sur Paris), vu que niveau date les ateliers du mercredi sont tous pris en ce moment ça pourrait être sympa de proposer ça ce jour là, ça pourrais donner envie aux gens de venir en cosplay. Smile

Par contre ça prend de la place donc pour cette journée je pense qu'on peut laisser de coté les fanzines et garder un espace pour cela.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:05

Pour ma part ça me plaît bien comme idée, il faudrait trouver de la déco par contre, pour le fond des photos... A moins qu'il ne vienne avec une grande toile bleue ou vevrte pour incruster des fonds après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaraklee

Zaraklee


Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:33

Il as un fond de 3m sur 3 ça devrait le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:13

Roh ouais, chouette idée!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:24

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:21

Nico Hitori de est partant pour nous faire l'affiche avec la mise en page, donc il va falloir lui donner les infos à inclure, ce qui signifie qu'il faut arrêter notre programmation.

Pour cette fois, je préfère ne pas tenir mon stand Rui no Mise pour profiter un êu plus de la journée et aider sur les autres activités.

Si on a bien le photoshoot, ça serait un peu le rattrapage de la soirée Halloween en cosplay qu'on ne peut pas faire cette année...
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:06

Voilà le programme :

- tournoi Mario Kart sur Wii
- jeux de société et traditionnels
- photoshoot cosplay
- origami

Ouverture au public à 15h. Mise en place à partir de la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:18

Plop, je reprends ici, donc on aura le pôle vente aussi bien sûr, déplacé puisque l'entrée l'est aussi (chauffage oblige, on ne va pas laisser grand ouvert) avec cette fois encore Rui no Mise en mode commission de 10% pour l'asso (une petite sélection Wink ) puisque ça a bien marché le 24 octobre.

Je pensais que pour remercier Nico Hitori de on pourrait l'inviter au resto (Sushic si c'est ouvert ^^), donc je lui ai proposé. Si c'est OK bah tant mieux, sinon je prendrai l'invit' en charge à titre perso de toute manière. Wink

Du coup une petite soirée Sushic serait à envisager, on peut peut-être lancer des inscriptions pour faire une réservation ? Enfin déjà il faudra les appeler demain pour savoir s'ils seront ouverts... Je croise les doigts ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:58

Mais ché une bonne idée ça! ô_ô *croise les doigts aussi* Et l'entrée sera dequel côté cette fois alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:28

L'entrée se fera juste devant la cuisine. (La porte dans le renfoncement à gauche).

Pour Nico, pas de soucis pour l'invit' (of course même, tant pour le visuel que pour sa participation).

[Croise les doigts pour l'ouverture de Sushi'c]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3   [Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeudi 1er novembre] Journée découverte #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeudi 1er novembre] Journée découverte de l'association
» [17 mai 2012] Première journée découverte Wa-Futsu
» [Samedi 3 novembre?] Journée Japon à Bulle en Stock
» [15 août 2012] 2nde journée découverte Amiens
» [Jeudi 23 août] Mika Akiyama en concert à Etaples (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Archives-
Sauter vers: