Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vétements pour la mascotte de l'association.

Aller en bas 
+3
Zaraklee
ruichan
Sora Aruzaky
7 participants
AuteurMessage
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:22

Ohayo!


Pour ceux qui le savent pas je suis la mascotte de Wa Futsu,et sincèrement je vous en remercie c'est vraiment sympas de vos parts ^^
Bref,pour en revenir au sujet,normalement une mascotte a des vêtements spécifique a son enseigne,moi j'ai penser que en créant une tenue spécifique pour la mascotte ce serrais sympas et que les gents en me voyant se disent "Tien ça je connais c'est Wa Futsu" et comme moi je dessine très mal malheureusement et que j'ai pas d'idées,je vous propose de faire des croquis de vêtements,cosplay ou style pour la mascotte de Wa Futsu,c'est a dire moi.
J'attend avec impatience vos propositions et je vous souhaite bonne chances ^^

PS:Désoler je m'exprime très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:27

C'est vrai que ce serait sympa...

Bon normalement nos mascottes sur "papier", ce sont les 3 chats de la bannière, Wa, Fu et Tsu. Donc je propose d'incorporer des oreilles de chat, voir si on en a sous la main (ne arnaudv Wink ) des Necomimi (effet testé pendant l'AGORA et garanti ! ^^).

Il faut aussi tenir compte de nos couleurs, qui sont simplement celle du Japon et de leurs drapeaux : rouge et blanc, le soleil comme symbole (enfin surtout pour l'ancien drapeau).
Pour l'ancien drapeau (celui des kamikaze et de la seconde guerre en fait) voilà un visuel :

Vétements pour la mascotte de l'association. Japon-drapeau-guerre-2047932968

Sinon entre notre thème du moment et l'aspect encouragement/ouendan, pourquoi pas une tenue façon Zoku, ce qui a l'avantage d'être classe et de présenter un côté uniforme (comprendre qu'on pourrait en faire un modèle si on le souhaite pour nous-même, juste avec des couleurs différentes pour que la mascotte reste unique. ^^)

Par contre pour ce qui est de faire des croquis... Il me faudrait de l'entraînement... Razz

Mais on peut déjà discuter de ces idées, comme ça on lancera la phase croquis quand on aura bien réfléchi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraklee

Zaraklee


Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2011

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:36

J'ai pensé aussi au zoku avec une grande bannière, ça pourrait être classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:51

Pourquoi quand tu dis "bannière" Zaraklee je pense au postier de Legend of Zelda....? =D

Vous voulez qu'il ai un style Yankee ou juste un style collégien japonais? XD *vient de se renseigner non sans mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Zaraklee

Zaraklee


Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2011

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:57

Plus dans ce style à mon avis :

Vétements pour la mascotte de l'association. Ouendan_2_date
Vétements pour la mascotte de l'association. Nintendo-NDS-Osu-Tatakae-Ouendan-Cosplay-Costume-1
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:08

Oui voilà, plus ouendan, qui est proche du yankee mais fait office de supporter, donc sans la conotation négative.

Et puis en mode ouendan, il faut donner de la voix, ça va bien à Sora. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:42

Merci mais je pensait a un style plus ... nya :3 si vous voyez ce que je veut dire?
Et puis les necomimi coute tellement cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:23

Bah après tu peux faire un ouendan-nya '_' (quant à tes nekomimis et queue, ça te reviens moi cher de les faire toi-même, la fourrure ça se trouve, et t'en n'as pas besoin d'une tonne =D ça va etre la période de noel en plus, donc t'auras un peu plus de chance d'en trouver)

Bref, y'a pleins de possibilités =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:26

Oui mais aprés faut faire des croquis et comme je suis très nul en dessin :/
Mais ne vous inquiétez pas vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez je pourrais le créer en vrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:11

Tu peux avoir plusieurs cosplay officiel, dont un truc plus nyan aussi. C'est bien la variété aussi. J'y avais pensé aussi j'avoue, je me disais juste que c'était plus marrant mais pas forcément aussi classe. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:57

Le style ouendan c'est la grande classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:00

Je plussoie le style oueadan. Par ailleurs, un bandeau façon kamikaze en frontal pourrait masquer le capteur nekomimi.

Ensuite pour le côté neko, ça me paraît sympa également. Une bonne partie des membres ont des chats ou les apprécient ou ... y sont allergiques (c'est au choix).

Je vais essayer de penser à tout ça et "sketcher" quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:48

c'est gentil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:19

Ouendan style avec des oreilles de chats, ça ferait badass en mode nya nya XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:32

Ca ferait sérieux à l'avant, délire à l'arrière ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:25

oui ce serrais marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:28

Oui et ça représente bien l'assoc' je trouve, notre côté frappa-dingue un peu décalé, notre intérêt pour les cultures japonaises au sens large. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:27

Oui je le pence aussi ^^
Mais après ce qui serrais bien de faire c'est des croquis ou des dessins comme ça après je voit exactement ce que je doit faire,je coud et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:58

Ah bah oui mais ça prend du temps, temps que Vé-èf n'a pas souvent en abondance, il va donc falloir patienter ou espérer que d'autres aient des idées de visuels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:21

Oki mais tkt pas je suis pas presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:31

Au pire y'a jusqu'à Fugu Chaulnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:11

Oui mais c'est au mois de Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:37

Et alors? XD Je veux dire que faire ça rapidement c'est cool, mais que y'a encore le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:42

Oui tu a raison,mais le plus important c'est que le cosplay soit terminer a temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:19

Du nouveau depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:34

Navré, mais pour être tout à fait honnête je n'aurais pas le temps de m'y pencher sérieusement avant mars 2013. J'ai un certains nombre de choses à faire tant au niveau dessin, qu'au niveau perso' ou encore pro'. Si quelqu'un à des idées ou se sent de proposer une ébauche, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Aruzaky

Sora Aruzaky


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:33

Oki pas de sushis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétements pour la mascotte de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Vétements pour la mascotte de l'association.   Vétements pour la mascotte de l'association. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétements pour la mascotte de l'association.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascotte Game
» Sondage pour les fan du H!P et les autres ;)
» [Cadeau] pour le prof :)
» Du nouveaux pour les K-angels
»  Video pour apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: Cosplay-
Sauter vers: