Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ruichan

MessageSujet: [8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens   Sam 26 Jan 2013 - 18:04

Coucou à tous.

Comme Chiaki-san avait un billet en promo, elle ne peut pas l'annuler. Donc plutôt que de le perdre, on en a discuté et on a décidé de faire une rencontre de l'artiste.

Au programme :
- Séance de dédicaces à Bulle en Stock (validé)
- Séance de dédicaces à Page d'encre ??
- Soirée rencontre avec l'artiste en salle municipale (à organiser ^^)
- Atelier en bibliothèques (à voir selon la demande et l'intérêt des bibliothèques, je vais aller les démarcher un peu pour les motiver Wink )

Après selon les demandes des bibliothèques, on peut prolonger son séjour. Elle dormira à la maison donc pour l'hébergement c'est tout vu. Les frais de repas seront pris en charge par Bulle le midi, et on les inclura dans les devis biblio si besoin pour les déjeuners avant l'intervention. Pour le reste elle sera notre invitée.

L'idée c'est de transformer un truc négatif (l'annulation inattendue du CIDFF80) en truc positif et purement japonisant. Smile

Secrétaire et Responsable pédagogique de Wa-Futsu, animatrice d'ateliers divers, polyglotte schizophrène, Dieu(aka Kami-sama).

Dernière édition par ruichan le Jeu 31 Jan 2013 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

MessageSujet: Re: [8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens   Mar 29 Jan 2013 - 1:29

Malin comme idée Very Happy
S'il y a moyen de contacter le courrier picard ou autre journal pour qu'ils puissent publier sa venue, cela amènera plus de monde.

ruichan

MessageSujet: Re: [8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens   Mar 29 Jan 2013 - 9:24

En effet, j'attends de pouvoir confirmer son planning et ce sera fait. ^^

Secrétaire et Responsable pédagogique de Wa-Futsu, animatrice d'ateliers divers, polyglotte schizophrène, Dieu(aka Kami-sama).
ruichan

MessageSujet: Re: [8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens   Jeu 31 Jan 2013 - 0:11

Bon si tout se goupille bien, elle resterait finalement jusqu'au 13 (ça dépend des biblio et des écoles après ^^)

Je prépare une expo rétrospective sur son œuvre.

Zaraklee fait une affiche ce weekend pour annoncer sa venue, et on mettra le programme officiel sans doute la semaine prochaine.

ruichan

MessageSujet: Re: [8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens   Mer 6 Fév 2013 - 20:15

Le planning se précise :

Vendredi 8 : dédicaces à Bulle (15h-18h)+ soirée à la salle Vascosan (20h-23h ou plus)
Samedi 9 : dédicaces Bulle (14h-15h30) + dédicaces Pages d'encre (16h-18h30) [et peut-être un atelier dans une bibliothèque de l'Aisne le matin ^^)
Dimanche 10 : interview pour Asia-tik --> Marco Polo on aura besoin de ta caméra, Vé-èf de tes talents de cadreur et photographe Wink
Lundi 11 : découverte d'Amiens et environs (repos quoi !!)
Mardi 12 : atelier bibliothèque Hélène Bernheim
Mercredi 13 : à confirmer, un atelier à la bibliothèque de Longueau

(Je me suis fait un premier stage de représentante l'air de rien Laughing )

Et l'expo est louée par la biblio Hélène Bernheim du 5 au 19 mars Very Happy (j'en parlerai dans la section appropriée ^^)

Vé-èf

MessageSujet: Re: [8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens   Jeu 7 Fév 2013 - 21:09

Pas de soucis pour le 10.

Sinon, Michel question concernant ta caméra y a t-il un emplacement pour la fixer à un trépied ? (j'en doute fortement vu sa forme compact, mais au cas où).

ruichan

MessageSujet: Re: [8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens   Jeu 7 Fév 2013 - 21:18

Il me semble au contraire que oui, on en avait parlé.

J'ai un appareil aussi petit avec un petit trépied qui se visse donc ça semble possible en tout cas Wink

Marco Polo

MessageSujet: Re: [8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens   Ven 8 Fév 2013 - 13:54

Oui, on peut le visser. J'ai aussi un trépied (plutôt grand, il peut aller jusqu'à 1m50 de hauteur) et mon appareil photo peut aussi filmer en 1080p.
Du coup, on peut avoir 2 caméras pour filmer Very Happy

Faudrait juste prévoir un coin pour la capture du son.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens   Aujourd'hui à 9:46

[8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1