Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)

Aller en bas 
+8
Yuli
Ōkami
nounours6666
Totoro
Pierro
Marco Polo
Louvrette
ruichan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:28

Je transmets l'information : une japonaise que je connais propose des cours près de Ham, n'hésitez pas à la contacter si vous êtes intéressés Wink

Voici son annonce

Et pour les amiénois que ça désespère... sachez que nous travaillons pour vous proposer ces mêmes cours à la salle Vascosan à partir de septembre Wink

Mais pour que le projet soit viable, il nous faut savoir combien de personnes seraient intéressées. N'hésitez donc pas à vous manifester - adhérents ou non de l'association - à la suite de ce post ou par email. (wa.futsu.asso@gmail.com). En espérant que la mise en place pourra être annoncée dès l'été prochain et notre prochaine AG. Very Happy

Pré-inscriptions (le groupe sera ouvert à partir de 3 inscrits ^^) :

GRANDS DEBUTANTS
- Louvrette
- Marc Polo
- Pierro
- Totoro
- Nounours
- Okami
- Vé-èf
- Berny
- Shoon60

FAUX DEBUTANTS

INTERMEDIAIRES
- ruichan


Dernière édition par ruichan le Sam 17 Aoû 2013 - 8:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvrette

Louvrette


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Amiens

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:07

Moi je suis vachement intéressé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:14

Merci de te manifester Louvrette, donc pour le moment nous avons 1 personne pour Amiens. ^^
J'ai oublié de préciser plus haut, pouvez-vous donner un niveau en vous manifestant : grand débutant, faux-débutant (précisez vos connaissances solides), ou intermédiaire (syllabaires connus et capable de se débrouiller pour "survivre").

Précisons qu'une session à Saint Quentin est envisageable si on trouve un local. ;)Mais là encore il faut savoir si il y aura du monde.

En tout cas sachez que le tarif horaire ne dépassera pas 10€ par personne ; toutefois un engagement par trimestre sera requis pour assurer la pérennité du cours, avec bien sûr des facilités de paiement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:50

Pareil, je suis aussi intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louvrette

Louvrette


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Amiens

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:03

Débutante :$
j'apprends les kana actuellement...

je suis prête à payer et m'engage à venir ^^ avec plaisir même!

par contre je n'ai pas le permis donc il faudra que je m'arrange avec quelqu'un si c'est en dehors d'Amiens :$
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:16

@ Louvrette : Normalement ce sera à la salle Vascosan 4 près de la gare, donc pas de souci.  Wink
@ Marco Polo : quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:32

Pareil que Louvrette, j'apprends les Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : GLISY

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:46

Grand débutant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Totoro

Totoro


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2012

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:07

hello, je suis interressé par grand débutant
Revenir en haut Aller en bas
Louvrette

Louvrette


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Amiens

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:17

Au vu de la description des groupes j'me dis que je serais peut être plutôt faux débutant
je connais quelques mots de courtoisie et j'ai bientôt fini l'apprentissage des kanas
j'ai également commencé (seulement commencer hein ^^) l'apprentissage des kanji
mais je sais pas et de toute façon je suis prête à reste en débutant pour commencer dès septembre Razz
On est 3 !!!

[msg inutile]
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:43

Pour être honnête si le nombre d'inscrits reste limité les deux groupes devront être fusionnés de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours6666

nounours6666


Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Souvent à l'ouest

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:18

Egalement intéressé, niveau grand débutant
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:37

Fuuuu-sion!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ōkami

Ōkami


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:00

Je suis également intéressée, pour le niveau grand débutant.

Edit: J'oubliais de préciser, sur Amiens.


Dernière édition par Ōkami le Sam 29 Juin 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:09

Intéressée aussi (ouais ouais), je pense niveau grand débutant même si je connais quelques petites phrases XD Pas de kanas cependant, parce que je suis beaucoup romaji ^^". Et des cours à Ham m'arrangeraient, comme vous vous en doutez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:18

Yuli, pour Ham, soit c'est en cours particulier (voir directement avec la prof), soit c'est sur St Quentin comme on l'a dit Wink
A moisn que tu ne penses qu'on puisse plus facilement trouver une salle à Ham, pour le moment rien n'est dans le marbre quant à la ville de rattachement de l'antenne. ^^

Okami, je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:43

Je ne connais pas spécialement Ham alors je sais pas pour la salle ^^".... enfin, faut voir quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:02

Je suis également intéressé, pour les cours "grand débutant" sur Amiens. (Cependant, les horaires seront décisifs quant à mon inscription réelle).
Revenir en haut Aller en bas
Berny




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: cours sur Amiens   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:17

Bonjour,

Je suis intéressé par les cours "grand débutant" sur Amiens à partir de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:32

Bonjour Berny!
Bienvenue sur le forum de Wa-futsu ^^
Je t'invite à te présenter dans l'espace des présentations.
C'est plus sympa de faire connaissance avant que ne commencent les premiers cours de japonais, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:11

En tout cas c'est noté Wink

Je vous informe par ailleurs que les inscriptions officielles commenceront en août (vers le 10 ou le 15^^).
Vous serez invités à déposer un premier chèque de 40€ qui ne sera pas encaissé avant septembre et le début des cours ; le ou les chèques suivants vous seront demandés lors du premier cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:10

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 7:47

Mise à jour avec les dernières infos que j'ai en main concernant la salle :

Séances de 2h, 3 vendredis par mois.
Horaire prévisionnel : 18h30-20h30, à confirmer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoon60




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:16

Je suis intéressé en tant que Grand débutant. Et je suis un Amienois. J'ai d'ailleurs envoyé un mail, il y a 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:18

Cool, plus de monde pour apprendre le japonais :p

Salut shoon et bienvenue sur le forum. Si tu peux te présenter dans la partie "présentations", ça serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoon60




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:41

Merci C'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 8:45

Les pré-inscriptions (annoncées au 16) commenceront finalement le 20 car j'ai eu moins de temps que prévu pour la mise en place.

Pour info, voilà comment ça va se passer :
- Avant le premier cours : remplir la fiche d'inscription et laissez un dépôt de garantie de 40€ pour valider ladite inscription ; les chèques ne seront pas encaissés avant le premier cours Wink
- Lors du premier cours (après le 15 septembre, nous sommes en attente des dates de disponibilité de la salle ^^), le solde vous sera demandé :
SOIT 80€ (payables en 1 ou 2 fois) si le groupe fait moins de 6 personnes
SOIT 20€ (payables en 1 fois) si le groupe compte au moins 6 personnes (hé oui ça vaut plus le coup quand on est nombreux aha ^^)

Ce module à 120 ou 60€ comporte 12 heures réparties en 6 séances de 2h le vendredi soir (là encore, j'attends confirmation des horaires exacts ^^)

Désolée de ne pas avoir toutes les infos, nous sommes tributaires d'autres organismes sur ce plan... Razz
Si jamais le cours compte moins de 3 inscrits, il sera annulé et vos paiements vous seront intégralement restitués.

J'espère avoir bien résumé, si vous avez des questions n'hésitez pas. A mardi pour la fiche d'inscription. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:21

Merci pour les infos, je pense qu'il y aura au moins 4-5 inscrits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berny




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:11

Bonjour,
Pour s'inscrire au cours de japonais, où trouve t'on la fiche d'inscription ?
Ou peut-on s'inscrire sur papier libre ?
Merci pour les infos,
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:10

Bonjour Berny,

Désolée, j'ai eu du retard (je me suis cru lundi toute la matinée... ça promet !) mais la fiche est disponible : https://docs.google.com/file/d/0B1Qs5P3KB1GkZzVRd1gyRG5mYTg/edit?usp=sharing

A imprimer et signer, et à renvoyer accompagné du premier chèque au 63 rue du Tour de Ville 80000 AMIENS avant le 10 septembre (cachet de la poste faisant foi, mais attention à ne pas trop tarder pour éviter les mauvaises surprises, la Poste a tendance à perdre des courriers :/ ).

Pour ceux qui souhaiteraient payer en espèces, des permanences seront mises en place à partir de la semaine prochaine. Pensez bien à préparer votre fiche d'inscription et à l'apporter aussi Wink

Et n'hésitez pas à garder un oeil sur ce sujet, la liste des inscrits (prénom ou pseudo) sera mise à jour au fur et à mesure. Donc si votre courrier est parti depuis un moment et que votre nom n'apparaît pas, contactez-moi par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de japonais 2016 - Inscriptions
» Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)
» cours de japonais
» Cours de Japonais du 2 et du 9 Mai 2014.
» Cours de japonais 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: Nihongo-
Sauter vers: