Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le café des chats à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:19



Pour réussir, ce projet, ils devaient réunir 40000€. Et c'est chose faite Very Happy (de justesse Razz )
La preuve

Alors voilà! Dans peu de temps nous devrions un café/ salon de thé rempli de chats Very Happy

J'aimerai beaucoup y voir Usagino Namihey

Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:40

café des chats a écrit:

OUI !
Je viens d'avoir la réponse positive pour LE plus beau local que j'ai eu l'occasion de visiter.
Je signe le bail Mercredi et j'ai les clés en même temps.

Belle surface, poutres, pierres apparentes, grandes caves voûtées du 16ème siècle, parquet, recoins nombreux, grande vitrine, rue calme ET centrale, 3ème arrondissement...

200 mètres du métro Rambuteau, 700 mètres d’hôtel de ville ou de Châtelet les halles.

Ca y est, l'aventure entre dans le réel : pour ouvrir dans un bon mois il va falloir bosser dur, mais j'espère que nous y arriverons !
si vous voulez suivre l'aventure nyan!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:50

Le café des chats ouvrira le 21 Septembre !

Si vous souhaitez venir en "avant-première" pour aider les chats (et les serveurs) à s'habituer en douceur à leur nouvel environnement vous pouvez réserver vos places dès maintenant en appelant le 09 73 53 35 81 ou à reservation@lecafedeschats.fr (en laissant votre numéro de téléphone).

Le café des chats se situe au 16 rue Michel Le Comte, dans le 3ème arrondissement de Paris. (métro Rambuteau ou Arts et Métiers ou Hotel de Ville ou Chatelet)

Aucune personne ne sera reçue sans réservation avant le 21 Septembre.

Voici les dates et horaires d'ouverture de la période "test" :

- Le 10 Septembre (de 14h à 18h) : goûter
- Le 11 Septembre (de 12h à 18h) : déjeuner ou goûter
- Le 12 Septembre (de 12h à 18h) : déjeuner ou goûter
- Le 13 Septembre (de 12h à 18h) : déjeuner ou goûter
- Le 16 Septembre (de 12h à 18h) : déjeuner ou goûter


Le menu sera à peu près complet avec des tartes salées, des salades, des desserts, des boissons chaudes ou froides. Vous pourrez venir consommez votre contrepartie en imprimant tout simplement votre mail indiegogo prouvant votre contribution.
(Si, au moment de l’ouverture du café, vous vous rendez compte que vous avez supprimé le mail, envoyez-moi un petit message et je vous renverrais une preuve de votre contribution)

Merci de bien respecter les horaires ci-dessus pour le bien-être des chats.

(Merci d'être indulgent sur les détails non fini ! Et de nous donner votre avis sur les choses à améliorer...)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:26

Tu vas y aller? :p
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:59

J'y passerai surement le 21/09 aprés TCKP
Revenir en haut Aller en bas
titemoku

titemoku


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44
Localisation : Amiens

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:43

je suis sur paris début octobre. comme c'est après l'ouverture , plus besoin de réserver pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captaintitemoku.fr
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:53

Oh le bel avatar de circonstances titemiku, il me rappelle certaines minettes grises que nous avons quand elles tenaient encore dans ma main (ou ma poche de peignoir XD, mode de transport pratique quand il faut bouger toute une portée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titemoku

titemoku


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44
Localisation : Amiens

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:48

les chats c'est ma grande passion depuis toute petite, et cet avatar me suit depuis des années.
Quand on a passé 1 mois au japon, on est allé dans un cat café à Tokyo pour mon anniversaire. Leurs sites web sont bien faits, bien qu'en japonais, car il y a une page ou il y a une photo des chats qu'ils hébergent. J'ai presque retrouvé mon chat (en plus gros), ça ne valait pas les calins de ma choupinette mais quand meme ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captaintitemoku.fr
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:50

Je vois. Ma foi ici il y a pas mal d'amoureux des chats, c'est d'ailleurs pour ça que nos mascottes Wa, Fu et Tsu sont des neko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:36

A partir du 21/09 plus besoin... Après, je ne sais pas l'affluence qu'aura ce lieu dés son ouverture. Très forte, je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 3:05

Je reviens sur mon dernier post!! Vu la faible capacité de la salle (8 tables maxi) et l'affluence du début, mieux vaut réserver et plusieurs jours à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
titemoku

titemoku


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44
Localisation : Amiens

Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:59

Merci beaucoup de l'info, je vais leur écrire. Ce serait dommage de laisser passer ça pour une fois que je monte sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captaintitemoku.fr
Contenu sponsorisé





Le café des chats à Paris Empty
MessageSujet: Re: Le café des chats à Paris   Le café des chats à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café des chats à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foire de Hiroshima à Paris
» Bandô Tamasaburô V à Paris
» Pokécenter Paris du 4 au 21 Juin
» [7 et 8 février] Paris manga
» Des tambours Japonais dans Paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Autour d'un sake-
Sauter vers: