Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪

Aller en bas 
+5
ruichan
arnaudv
Marco Polo
Antoine Momusu
Prince Gael
9 participants
AuteurMessage
Prince Gael




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Beauvais / Senlis

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:39

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_008 Hey !
Bien le bonjour ! ♪
J'aimerais bien me présenter mais je n'apprécie pas tellement ça, je vous fais donc un résumé succincte de qui je suis...Vous avez le temps de plus en savoir sur moi. uu'
Appelez-moi simplement Gael, tout d'abord ! (Ou Prince mais après on va croire que je me la raconte 8D /SBIM) Avec 20 ans à mon actif, un long passé d'otaku qui remonte à loiiiiiiin....(quand je jouais à Sakura chasseuse de carte avec un jeu de tarots et à Cobra avec une branche autour du poignet.......DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_013 )
Je ne compte plus la collection de manga qui envahit mon domicile, ni la tripotée d'animes regardés, en passant par tous les foutus Goodies achetés sur des coups de foudre.
Vous dire mes favoris est impossible, puisque j'en aime 20 à la fois et que je change de goûts comme de chemise. D:
Mon passe-temps habituel quand je n'ai plus une thune pour acheter un bouquin est le rp, que je pratique partout et n'importe quand tant que j'ai un clavier dans les mains (forum/Skype/fb/ sms. RP-ADDICT. DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_012 )
J'aime beaucoup le cosplay mais je n'en fais pas tellement, et pour cause : le boulot qui m’empêche de participer à beaucoup de conventions, des amis cosplayeurs que je vois une fois par an dans le Sud et le peu de courage que j'ai eu pour en rencontrer dans l'Oise...Mais je commence à m'y mettre sérieusement -même si je ne suis pas doué(e) de mes mains-....

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_016 SINON. Que dire. Hm. En dehors de toutes ces passions ayant pour thème le Japon, je suis fana' de tout ce qui touche l'horreur uu"" (Films d'horreur, histoires et rumeurs de fantômes, je suis un(e) ghost-Addict DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_020
Et si vous pensez que je suis tordu(e)....C'est peut-être que je le suis, ma foi ! ~ ♫♪ -d'ailleurs si l'un d'entre vous est psychologue, je prend rendez-vous tout de suite.-

Par contre la liste de ce que n'aime pas est étonnement plus longue que le reste. 8')
La mer, les insectes, les singes, les biatch, les films comiques (pire encore quand c'est Made in France), le parfum Fraise, L'Ananas, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un cochon, les "Wesh-Mon-pote-azy-Sisii² !", les abrutis qui mettent la casquette sous une capuche, encore moins ceux qui dandinent du cul car "LOL sa fé viril! " ....Ceux qui disent "lol MDR".........Ceux qui pensent qu'ils ont tout vécu et que leurs sciences infuses méritent d'être contées dans la Bible, ceux qui n'assument pas leurs actes et paroles d'une quelconque façon, les hypocrites, et les "BESTA 4EVER je vi1 de te conètre et J'TM Déja 2 tro !! ♥♥ " (et j'ai un peu du mal avec les "KYAAAAH KAWAIIIIIIII DESSU ♥ " mais ça, bon, je peux être conciliant...8') ~ ♪ ) DONC si vous vous sentez proche d'un de ces critères....Faites un effort avec moi (car un Prince ne fait pas d'effort, ehehehheeh ♪ ) /BUS.

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_004 MAIS encore une fois, vous apprendrez à me connaitre, pas de soucis.

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_017 BREF, après ce résumé -succincte j'ai dis! - je pense vouloir faire parti de Wa-Futsu (ça manque un peu de Princerie je trouve ~). C'est à confirmer ~ ♪ (et on va me jeter......)

BREF². Merci à ceux qui ont prit la peine de tout lire, et qui ont dû se dire "mais quel gros con...! "DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_001


Au plaisir de vous rencontrer !
DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_021
Hahaha, d'ailleurs, con ou conne ? J'vous laisse décidé.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Momusu

Antoine Momusu


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:51

Bienvenue Hamtaro Very Happy
Déployer un tapis rouge? Est-ce qu'on a ça ici... Non mais j'ai trouvé ça, ça fera l'affaire. Tu peux marcher sur ce paillasson avec inscrit dessus "Bienvenue" Very Happy (humour tout ça :p)

Sinon, trop de hamtaro tue le hamtaro... (je te laisse méditer dessus).

Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:19

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:01

Bienvenue sur le forum. ^^

Peut-on te demander comment tu nous as connus?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Gael




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Beauvais / Senlis

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:30


HAMTARO réchauffe le cœur ! DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_016
Merci pour votre accueil ! C'est un de vos membres qui m'en a parlé ! (mais vous dire son pseudo ici.....aucune idée.)

Marco Polo: Même si tu es méchant avec Hamtaro, je te pardonne. J'aime ton avatar. *le cosplay, le dessine, le joue. Aime Hei* DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_012
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:44

Bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : GLISY

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:18

Welcome man
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:09

...
Ca doit se cuisiner comme animal, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Louvrette

Louvrette


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Amiens

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:40

Bienvenue...Prince Wink

Je ne suis pas psychologue,
mais je suis en licence 3 de psychologie,
je reste à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
nounours6666

nounours6666


Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Souvent à l'ouest

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Prince Gael




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Beauvais / Senlis

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:50

Hehehe merci Louvette !
Merci à vous ! DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Hamtaro_s_021
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:39

A titre d'information, ton avatar a été retiré. Ce dernier ne respectait pas les conditions énoncés pour l'usage des avatars sur notre forum. Merci de prendre en compte les informations annoncés dans la gestion de ton profil à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Gael




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Beauvais / Senlis

DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:31

Arf, bien reçu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪   DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLOYEZ LE TAPIS ROUGE. J'arrive ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPLIFT SPICE -> THE MUSMUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Ce qu'il faut savoir :: Présentations-
Sauter vers: