Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)

Aller en bas 
+4
Vé-èf
titemoku
Berny
ruichan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:55

Ici vous trouverez l'essentiel des informations sur cette première session.

Niveau : GRANDS DEBUTANTS

Inscrits (12) :
- Pierre H. (Pierro)
- Bernard M. (Berny)
- Jean-Baptiste G. (Pseudo en attente)
- Siegried S. (Pseudo en attente)
- Samantha S. (titemoku)
- Laurie V. (pseudo en attente)
- Maëva B. (pseudo en attente)
- Laetitia M. (pseudo en attente)
- Michel P. (Marco Polo)
- Aymen M. (pseudo en attente)
- Florian P. (pseudo en attente)
- Khaled-Ezaheir B. (pseudo en attente)


Horaires :
6 vendredis ; 18h45-20h45

Planning :
vendredi 20/09
vendredi 04/10
vendredi 18/10
vendredi 15/11
vendredi 29/11
vendredi 06/12


Dernière édition par ruichan le Sam 7 Sep 2013 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:31

UP : c'est avec un immense plaisir que je vous annonce que le planning est fait !!! Retrouvez-le dans le message précédent. Wink

@Vé-èf : Peux-tu éditer le premier message pour y mettre le prénom et l'initiale des inscrits dont le dossier est arrivé via la poste s'il te plaît ? Et éventuellement leur pseudo pour les membres du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berny




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:52

Bonjour Ruichan,
Peux tu me dire si mon inscription est arrivé, s'il te plait ?
Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:09

Bonjour Berny,

J'ai demandé à Vé-èf d'indiquer les inscrits car c'est lui qui réceptionne le courrier. Je suis sûre qu'il s'en chargera dès qu'il verra ce message, et dans le doute je vais lui envoyer un petit SMS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titemoku

titemoku


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44
Localisation : Amiens

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:47

bonjour,
il est indiqué 10 vendredi mais 6 dates! une faute de frappe sur le 10? Ou vous n'avez pas encore les dispo de la salle pour le début de l'année?

Et le titre "session 1" laisse reveur, cela veut dire que les cours peuvent se poursuivre après décembre si les élèves sont motivés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captaintitemoku.fr
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:22

Le premier Post a été mis à jour avec la réception ce jour des dernières inscriptions en date.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:25

Alors les 10 vendredis c'est une faute de frappe que je viens de corriger. C'est bien 6 pour le moment et en effet nous espérons voir d'autres sessions se mettre en place.

Disons qu'il s'agit cette fois de voir comment ça se goupille et si la demande reste la même et que tout se passe bien, nous proposerons d'autres sessions. Le découpage en sessions de 12h permet aussi de proposer des offres moins lourdes pour les divers budgets des uns et des autres Wink

Et suite à l'update de Vé-èf, je vois que nous sommes à 5 inscrits. Nous attendons normalement plusieurs personnes qui nous ont dit vouloir venir s'inscrire lors de la permanence, donc j'ai bon espoir qu'on puisse proposer le tarif minimal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titemoku

titemoku


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44
Localisation : Amiens

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:51

ben samantha S. c'est moi, je ne sais pas si mon mari va s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captaintitemoku.fr
Berny




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 6:25

Bonjour,
Je ne sais plus si j'ai noté mon pseudo mais je pense que je suis Bernard M.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 6:51

C'est noté et modifié. ^^

Pas d'obligation d'inscription sur le forum pour avoir un pseudo, c'est plus un repère pour ceux qui sont là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:55

Je confirme qu'on sera au moins 6, je m'inscris tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louvrette

Louvrette


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Amiens

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:45

Moi aussi !! j'ai hâte =D !
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:49

Vous voilà 10 ! affraid

Le tarif de 60€ est donc validé sans problème.

Attention : si vous souhaitez vous inscrire, les places sont limitées pour garantir les meilleures conditions d'apprentissage. Au-delà de 15, le groupe sera fermé.

Le cas échéant, la prochaine session sera adaptée en conséquence : reconduction du groupe 1 et création d'un nouveau groupe de débutants. Affaire à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:48

Up ! Pour l'ajout de l'inscription de Florian P.
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:48

Nouvel Up !

Il reste trois places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:40

Vé-èf a écrit:
Nouvel Up !

Il reste trois places disponibles.
Non techniquement les inscriptions sont cloturées depuis le 10 septembre, ces 2 nouvelles inscriptions ont été postées avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:20

Ne pouvant pas assister à ce premier cours, je souhaite un bon cours à Memi-sensei et aux autres élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:21

Bonjour à tous,

Des changements importants doivent se faire pour le cours suite à un changement d'enseignant.

On reste bien sûr sur le vendredi soir, mais l'horaire doit changer : vous aurez donc cours de 18h à 19h tous les vendredis à partir du 4 octobre (soit la prochaine séance prévue).

Ceux pour qui cet horaire ne convient pas peuvent demander le remboursement. J'envoie un SMS groupé afin que vous puissiez me contacter directement par téléphone pour cela.

Je me joins au bureau de l'association pour vous présenter nos excuses pour ce changement de dernière minute lié à des problèmes de transport de votre première enseignante. Honto ni sumimasen!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:10

Du coup, comme le format des cours est ramené à 1 heure au lieu de 2, est-ce que le nombre de cours restants va doubler (passer de 5 à 10 leçons) ?
Revenir en haut Aller en bas
titemoku

titemoku


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44
Localisation : Amiens

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:03

18h est-ce que ça ne risque pas de faire un peu juste/tot ? et rester sur le même créneau du début (18h45 ou bien 18h30)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captaintitemoku.fr
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:58

Marco : oui évidemment ! Vous aurez le nombre d'heures prévues

Titemoku : Malheureusement le nouvel enseignant n'est pas disponible après 19h, c'est le seul horaire permettant le maintien du cours.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:44

La raison pour laquelle j'ai décidé d'arrêter d'enseigner est car Julie a dit :"J'aurais pu demander à d'autres japonais pour rendre cela PLUS FACILE POUR TOUT LE MONDE"
Ce n'est pas à cause des transports comme Julie l'a écrit. Je lui ai même dit que je pouvais travailler jusqu'au 4 décembre.
Je n'aime vraiment pas que vous mentiez aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:35

Étant donné que je suis le premier à avoir été informé des difficultés liés à ce premier cours (message reçu à plus de 23h un soir en semaine, je tiens à le préciser), je vais mettre certaines choses au clair.

Premièrement, il serait judicieux d'indiquer un pseudo reconnaissable et d'apporter un sujet de présentation pour savoir à qui on a à faire. Cela me semble être un minimum en terme de politesse. Deuxièmement, puisqu'on est dans les "on dit" (et j'imagine aisément que Guillaume saura faire une traduction plus que "constructive" de ce message), l'ensemble du dossier avait été convenu bien avant la session de pré-inscription. D'autant plus, Julie a personnellement suivi le dossier de A à Z en ne manquant pas de tenir Memi au courant des évolutions de celui-ci.

Maintenant, nous avons bien reçu la facture correspondante au premier cours. Le règlement interviendra lorsque la paperasserie interne et vis-à-vis de la banque sera au point. Soit, dans le courant de la semaine prochaine.

J'ajouterais également, que Julie et moi étions présents avant le début du premier cours pour finaliser les dossiers, accueillir les élèves et l' "enseignante". Je pense que si problème il y avait eut à ce moment là, il aurait été judicieux d'en parler à ce moment là et de fixer les choses dès le départ.

Pour finir, j'aimerais ajouter que Wa-Futsu est une association loi 1901 et que malgré certaines idées, nous ne sommes pas une entreprise, bien au contraire. Tous ses membres sont adhérents / bénévoles. Nous donnons de notre temps, notre énergie, notre argent, notre matériel perso', etc... Mais ces éléments là n'ont aucune importance dès qu'il s'agit pour nous de se faire plaisir, de partager et d'échanger, en résumer de faire valoir les valeurs de notre association. Association que nous portons pour ses membres. Je ne m'étendrais pas sur le nombre d'heures que nous passons au boulot ou dans les études, mais nous trouvons toujours le temps de participer et de faire vivre Wa-Futsu. Alors pour ce qui est des reproches, je pense qu'il faudra réviser ton jugement cher " - ".

Dès à présent, j'invite les élèves du cours de Japonais à nous contacter si ils le souhaitent via le mail ou par mp. Je transmettrai mes coordonnées perso' si ils le souhaitent également. Mais en aucun cas je n'accepterais que l'un d'entre nous vienne envenimer les choses ici. Pour ma part, le sujet est clos. Nous avons un nouvel enseignant. Julie (aka ruichan) a pris ses dispositions pour prévenir les élèves concernés des changements apportés et les a invités à se manifester en cas de "problèmes" liés à ces changements.


Dernière édition par Vé-èf le Ven 4 Oct 2013 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:38

Wow Oo
Je souhaite juste prévenir que je finirai à 18h tout à l'heure (sauf si le taf accepte de me laisser partir plus tôt, vu que j'ai 25 minutes à rattraper mais c'est pas gagné).
Je m'excuse de ne pas pouvoir être là à l'heure.

[Edit] Je ne pourrai malheureusement pas venir au cours, mes horaires ont été modifiés et je finis à 19h (j'ai eu des maux de ventre qui m'ont empêchés d'aller au travail pendant 2 heures et je les rattrape dans l'après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:23

Bon je découvre ce message tout à fait charmant...

Tout d'abord j'estime que ce forum n'est pas le lieu pour de telles discussions mais comme j'ai horreur qu'on m'accuse de mentir en déformant et métraduisant mes propos (extraits de correspondances privées et sans mon accord, donc à l'encontre de la réglementation sur le secret des correspondances visé à l'article L226-15 du Code pénal).

Donc je vais reprendre par étapes :
1- "plus facile pour TOUT LE MONDE" en effet, puisque c'est pour Memi que la difficulté se posait principalement niveau transport ; notons que "-" (=Guillaume qui parle pour Memi sans le préciser et laissant donc toutes les ambiguités de traduction se fondre dans ses propos...) omet de préciser la demande APRES le premier cours pour être dédommagé plus encore pour le trajet alors que tout avait été accepté dès le départ ; j'ajouterai que c'est moi qui ai insisté pour doubler le tarif initialement demandé par Memi justement pour permettre de compenser pour ces dépenses liées au trajet... Et je rappelle moi aussi que nous étions 2 pour accueillir ce jour-là. Ma question est donc simple : le tarif du trajet n'a pas changé de l'aller au retour, donc pourquoi Vivien a-t-il reçu cette demande sans que j'en ai eu connaissance bien que tous les échanges précédents se soient faits avec moi ??

2- Je n'ai pas menti, les transports restent la cause du désaccord. Et ne pouvant tomber sur un accord, j'ai signalé à Memi que sa collaboration dans ce cadre se terminait puisque nous ne pouvions honoré l'augmentation demandée. Maintenant ce genre de détails sordides ne mettant pas vraiment Memi en valeur, j'ai choisi de parler par euphémisme... Ma foi, je vois que j'ai pris des pincettes pour rien puisqu'on vient me le reprocher et m'en mettre une louche au passage...

3- Ce n'est pas la première fois que mes propos sont ainsi déformés puisqu'on m'a accusée d'avoir évoqué un "meilleur" enseignant quand j'ai dit "plus proche"... Quand j'ai fait remarquer ceci, je n'ai plus eu de réponses et ai été bloquée. On m'a fermé le dialogue et on vient m'attaquer sur la place publique en arborant un pseudo qui n'en est pas un, quel courage !

4- Jusqu'à ce message de "-", le désaccord avait principalement envenimé mes relations avec Memi à titre personnel mais j'avais tout de même dit que nous la contacterions si nous pouvions ouvrir d'autres cours sur son secteur ; je vois que pour vous "-", on mélange affaires privées et publiques puisque c'est l'association qui est accusée de mentir avec ce beau "vous" collectif. Eh bien je ne peux pas parler au nom de tous mais je n'imagine pas que Vivien ou tout autre membre du bureau actuel serait en faveur de travailler à nouveau avec quelqu'un qui d'une part tente de changer la donne en cours de route (façon forcing et en contournant son interlocuteur habituel) et par ailleurs n'a pas la décence de garder ce genre d'échanges là où est sa place : dans le cadre d'échanges avec les responsables. J'imagine très bien que les personnes qui passe ici, concernées ou non, ne sont guère à l'aise en lisant ce genre de choses. Je suis navrée d'alimenter cette gêne mais je pense avoir dit pour le moment tout ce que j'avais à dire.

Now Memi could you stop changing my words? I know what I said ; I have written proof and Guillaume's translation aren't that accurate. if you have something to discuss with me, here is not the place though I don't feel there is anything left to be said. Something to discuss with the association ? You have the email. Oh and letting people think you are writing when actually it's you and Guillaume together, that is lying! You did it to Vivien and now to the people here. Call me dishonest if you will, my conscience is with me. But stop polluting the forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louvrette

Louvrette


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Amiens

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:27

Bonsoir,
j'étais absente vendredi dernier, j'aimerais savoir si on a cours cette semaine ?
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:24

Non, c'est un jour férié. Le prochain cours sera la semaine suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:13

Je ne pourrai pas être présent au cours de japonais ce vendredi qui arrive (celui du 8 Novembre), je finis à 19h :/
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:54

Arf en effet même en courant c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:03

Je viens juste de voir une incohérence sur le calendrier. Il y a un cours de japonais pour le 29 Novembre, ce qui n'est pas possible puisque c'est un 4ème vendredi. Par contre, il n'y en a pas le vendredi précédent, est-ce normal?
Désolé de faire mon casse-pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)   Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Japonais Amiens - Session 1 (septembre-décembre 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A confirmer] Dernier cours de japonais le 16 Mai 2014 - 2nde session
» Cours de japonais - session 2 - votre avis nous intéresse
» Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)
» cours de japonais
» Cours de Japonais du 2 et du 9 Mai 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: Nihongo-
Sauter vers: