Hello tout le monde ^_^
Hajime mashite, rui desu!
Je suis ruichan, ou Julie IRL, vous pouvez m'appeler rui pour aller plus vite, ou tout autre nickname du genre (mon préféré "Divine rui-sama"
mais je vous laisse le temps de découvrir pourquoi... héhéhé)
Que dire? Fan de manga d'abord puis de culture japonaise très vite après, et ce depuis des années. Il y a tellement de choses que j'aime au Japon que je vous épargne la liste (mais bon j'ai aussi conscience de certains côtés moins roses... il faut rester réaliste T_T).
Dernièrement mes coups de coeurs ont été du côté musique avec Dio, Betta Flash, Rin' et Kanon Wakeshima (pour varier les plaisirs), mais j'aime aussi la littérature et la culture japonaises.
Dans la vie, je suis "multi-pattes" pour citer une bonne amie... Comprenez que j'alterne les plaisirs sur le plan professionnel aussi : études d'anglais qui m'ont mené au professorat, mais parce que c'est triste de se limiter, j'ai aussi été vendeuse (de manga notamment), et je suis toujours rédactrice pour un site dédié au Japon. Et ce ne sont que les parties saillantes de l'iceberg. J'ai aussi en tête des projets à plus long terme et certains tournés vers le Soleil Levant.
Voilà, je vais m'arrêter avant que cette présentation ne ressemble au premier chapitre de mon autobiographie (à paraître aux éditions mylife...).
Yoroshiku onegaishimasu >_<