Quoi que c'est t'y que vous regardez en ce moment?
2 participants
Auteur
Messages : 57 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 46 Localisation : ham 80
Sujet: Quoi que c'est t'y que vous regardez en ce moment? Lun 11 Jan 2016 - 15:57
Je ne savais pas trop où placer ce sujet, j'espère l'avoir mis dans le bon topic.
Afin de partager et de connaitre les gouts de chacun sur les animes que vous regardez en ce moment.
Pour ma part, j'aime bien revoir des séries anciennes, mais en nouveauté je suis en ce moment
One punch man Assassination classroom et Dragon ball super ( de super y a que le nom..)
Marco Polo
Sujet: Re: Quoi que c'est t'y que vous regardez en ce moment? Lun 11 Jan 2016 - 21:26
Bonne idée!
J'assume ce que je vais dire et je n'ai pas honte. Presque tous les soirs, pour m'endormir, je regarde un épisode de... Candy, en version française.
En y repensant, ce n'est pas une bonne idée, je m'énerve contre tous les personnages XD
matoumalin
Messages : 57 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 46 Localisation : ham 80
Sujet: Re: Quoi que c'est t'y que vous regardez en ce moment? Mar 12 Jan 2016 - 16:08
Je ne balancerai pas la pierre, je fais dans le plus ancien en ce moment aussi, je me fais Mazinger Z en vosta, bien que ça fasse assez kitch maintenant et répétitif, je me suis pris au jeu et j'aime bien!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quoi que c'est t'y que vous regardez en ce moment?
Quoi que c'est t'y que vous regardez en ce moment?