ruichan

| Sujet: Quand Hikaru utada se prend pour Nounours... Jeu 8 Sep 2011 - 16:47 | |
| ... ça donne "Boku wa Kuma" ("Je suis un ours"), petite chanson mignonne à l'image de son clip que voici en karaoke (terminé cette après-midi ^^) : Merci à Vé-èf pour cette sympathique découverte, je suis déjà fan !  _________________ Visit the Okiya :   Secrétaire et Responsable pédagogique de Wa-Futsu, animatrice d'ateliers divers, polyglotte schizophrène, Dieu(aka Kami-sama). | |
|
Marco Polo

| Sujet: Re: Quand Hikaru utada se prend pour Nounours... Ven 9 Sep 2011 - 3:06 | |
| Chouette, le karaoké est là  Un futur classique des soirées karaoké? ^^ _________________ Président de Wa-Futsu Fait des jeux de mots pourris (mais qui me font marrer donc ça passe)
| |
|
ruichan

| Sujet: Re: Quand Hikaru utada se prend pour Nounours... Ven 9 Sep 2011 - 7:26 | |
| Je pense oui ^^ _________________ Visit the Okiya :   Secrétaire et Responsable pédagogique de Wa-Futsu, animatrice d'ateliers divers, polyglotte schizophrène, Dieu(aka Kami-sama). | |
|
nounours6666

Messages : 401 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Souvent à l'ouest
 | Sujet: Re: Quand Hikaru utada se prend pour Nounours... Jeu 22 Sep 2011 - 19:57 | |
| Je veux bien le "massacrer" celui - là _________________
Gardien du trésor d'Amiens wa-futsu, poissard technologique, kamikaze du handball
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quand Hikaru utada se prend pour Nounours...  | |
| |
|