Lors de Mon Côté Manga, nous avons laissé une feuille de suggestions pour que les gens nous mettent les titres qu'ils souhaiteraient pouvoir chanter. Voici les résultats ; après consultations avec les membres du bureau et Zaraklee après la convention, nous avons également commencé à nous répartir la tâche :
Si vous souhaitez nous aider et en faire quelques uns, n’hésitez pas à faire vos « réservations » . De même si vous avez envie de pousser un jour la chansonnette sur certains titres que nous n’avons pas encore faits, c’est ici que vous pouvez les proposer
Dernière édition par ruichan le Jeu 19 Avr 2012 - 22:31, édité 3 fois
ruichan
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Lun 9 Jan 2012 - 21:45
J'ajoute les propositions faites sur le forum de Cospowamiens : (j'ajoute entre parenthèses les "réservations" ^^)
- MUCC - Sora to ito (ruichan) - Jeanne et Serge (Zaraklee) - Sherlock Holmes (Zaraklee) - Les mystérieuses cités d'or - Détective Conan VF et VO - Dio - Carry Dawn (ruichan) - Invoke : Mobile suit Gundam Seed (ruichan) - Ignited : Mobile suit Gundam Seed Destiny - Vestige : Gundam Seed destiny final plus
Dernière édition par ruichan le Jeu 19 Avr 2012 - 22:24, édité 1 fois
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Mar 10 Jan 2012 - 21:06
Berryz kôbô et morning musume c'est pour moi et stéréopony est déjà fait ha... je viens de voir hangry & Angry - top secret
Zaraklee
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Ven 2 Mar 2012 - 13:32
Après Hard gay qui se lance pour faire la version coréenne ??
Marco Polo
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Ven 2 Mar 2012 - 17:56
O_O :fuit très loin:
Yuli
Messages : 189 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : Etreillers, Aisne
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Sam 10 Mar 2012 - 16:04
.... '____' *fait craquer ses doigts* Vous l'ai dit que je boosterais vot' liste! Avec les bons noms de chansons cette fois XD Et si vous les avez en stock mais pas encore sous-titrés, mea culpa of course!
FMA (série 1): OP 2 - Ready Steady Go! ED 4 - Motherland ED 5 - I will
FMA Brotherhood: OP 2 - Hologram ED 2 - Let it Out ED 4 - Shunkan Sentimental
Ao no Exorcist: ED 1 - Take off ED2 - Wired Life
Tsubasa Reservoir Chronicles: ED 1 - Loop OP 2 - It's ED 2 - Kazemachi Jet
Card Captor Sakura Movie 2: ED - Ashita e no Melody (fait par ruichan)
Bleach: ED 18 - Sky chord ED 25 - Last Moment
Naruto: ED2 - Harmonia
Zoku Natsume Yuujinchou: ED - Aishiteru
Inuyasha: ED 2 - Fukai Mori ED 4 - Every Heart ED 7 - Come
ONE OK ROCK: - Naihishinchou - Kemuri - Koi no Aibou Kokoro no Cupid - 20 years old - Break my Strings - Sonzan Shoumei - CONVINCING - My sweet baby - Reflection - Histuzen Maker - 100% - Hundred Pourcent - Koubou
Macross Frontier: OP 1 - Triangler ED 1 - Diamond Crevasse OP 2 - Lion ED 2 - Northern Cross Insert song - What about my star @formo Insert song - Iteza gogo kuji don't be late Insert song - Aimo Insert song - Ninjinn loves you yeah
.... J'ai dû oublier des chansons (ma liste m'avait l'air grande sur le papier XD), mais ça fait déjà pas mal de chansons ô__ô*secoue Marco pour les FMA BH*
Dernière édition par Yuli le Ven 18 Mai 2012 - 17:59, édité 2 fois
Marco Polo
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Sam 10 Mar 2012 - 16:11
Ahhhhh, pas si fort que ça XD
Je vais les faire cette semaine (ptêt même ce week-end). Promis, juré, craché
Yuli
Messages : 189 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : Etreillers, Aisne
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Sam 10 Mar 2012 - 16:15
C'est pour te booster
Et okiiiii '__' Fais gaffe, je t'ai à l'oeil ---> ô__ô
ruichan
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Sam 10 Mar 2012 - 16:52
Ashita e no melody est en cours aussi, suis pas fan de CCS pour rien (pas eu le temps de la faire avant Fugu Chaulnes mais bon le karaoke a pas tourné beaucoup so no regrets... ^^; )
Merci pour cette liste, qui ne manquera de nous donner de quoi faire. Et t'as raison, faut surveiller Marco !! XD
Marco Polo
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Sam 10 Mar 2012 - 18:45
Hey, pas de surveillance
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Sam 10 Mar 2012 - 20:04
Pour Shunkan sentimental je vais faire la version longue! Car j'aime beaucoup les scandal
A savoir, même si c'est en japonais, le titre "take off" est de la K-pop. Car ce sont les 2PM qui chantent
Yuli
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Sam 10 Mar 2012 - 20:21
@ruichan: OWIIII~ (et ouais, dommage pour le karaoké de Fugu... mais on l'a raté en plus avec Elo ><). Enfin, de rien =D On sait jamais, que vous soyez à court de karaokés à faire *sbaf*
@marco: on te surveillera tant que t'auras pas fais ces ziks de FMA:BH ô___ô (Héria se joint à moi apparemment XD)
@arnaud: Okaaayyy =D Et merci de l'info pour Take Off XD *cherche pas à voir l'histo derrière les chansons en général, c'est juste le feeling, mwahaha*
Vé-èf
Messages : 798 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Amiens
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Sam 10 Mar 2012 - 20:24
Yuli a écrit:
ONE OK ROCK: - Naihishinchou - Kemuri - Koi no Aibou Kokoro no Cupid - 20 years old - Break my Strings - Sonzan Shoumei - CONVINCING - My sweet baby - Reflection - Histuzen Maker - 100% - Hundred Pourcent - Koubou
Fan de OOK ? C'est bon à savoir ^^
Yuli
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Sam 10 Mar 2012 - 20:28
Absolument =D Et encore, je vous ai pas mis TOUTES leurs chansons =D (d'ailleurs je vais devoir faire ce fameux topic spécial OOK... Ou alors y mettre ma playlist deezer s'il est déjà créé)
ruichan
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Jeu 19 Avr 2012 - 22:18
Voici les quelques requêtes que nous avons eu lors de Mon Côté Manga :
Vocaloid "Magnet" "Canterela" "Lost Memory"
Sawako Opening
Black Blood Brothers Ending
À vos réservations
J'ai aussi édité les posts précédents pour barrer les karaokes faits. ^_^
amis2
Messages : 106 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 32 Localisation : Montataire
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Jeu 19 Avr 2012 - 22:45
Moi aussi j'ai une requette :p
KAGE KARA MAMORU opening (je le trouve super beau :p) GOHAN WA OKAZU k-on TSUBASA WO KUDASAI k-on et/ou evangelion (trop beau !)
Et la je pourrais chanter au prochain karaoke ^^ (cliquez sur opening, k-on, evangelion pour ecouter)
Spoiler:
TRADUCTION FRANCAISE DE TSUBASA WO KUDASAI
Si mon souhait peut se réaliser aujourd'hui, alors je vais souhaiter avoir des ailes! S'il vous plaît ajouter des ailes blanches dans mon dos afin que je puisse être comme un oiseau!
Je veux déployer mes ailes et voler dans ce vaste ciel! Je veux battre mes ailes et voler dans ce ciel libre remplie de bonheur!
Même maintenant, je n'ai pas besoin ni de l'argent ni de la gloire, ce que je veux c'est des ailes! Les choses dont je rêvais comme un enfant, Je rêve encore à leur sujet aujourd'hui!
Je veux déployer mes ailes et voler dans ce vaste ciel! Je veux battre mes ailes et voler dans ce ciel libre remplie de bonheur!
Yuli
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Ven 18 Mai 2012 - 17:24
Yuli a écrit:
.... '____' *fait craquer ses doigts* Vous l'ai dit que je boosterais vot' liste! Avec les bons noms de chansons cette fois XD Et si vous les avez en stock mais pas encore sous-titrés, mea culpa of course!
FMA (série 1): OP 2 - Ready Steady Go! ED 4 - Motherland ED 5 - I will
FMA Brotherhood: OP 2 - Hologram ED 2 - Let it Out ED 4 - Shunkan Sentimental
Ao no Exorcist: ED 1 - Take off ED2 - Wired Life
Tsubasa Reservoir Chronicles: ED 1 - Loop OP 2 - It's ED 2 - Kazemachi Jet
Card Captor Sakura Movie 2: ED - Ashita e no Melody (fait par ruichan)
Bleach: ED 18 - Sky chord ED 25 - Last Moment
Naruto: ED2 - Harmonia
Zoku Natsume Yuujinchou: ED - Aishiteru
Inuyasha: ED 2 - Fukai Mori ED 4 - Every Heart ED 7 - Come
Macross Frontier: OP 1 - Triangler ED 1 - Diamond Crevasse OP 2 - Lion ED 2 - Northern Cross Insert song - What about my star @formo Insert song - Iteza gogo kuji don't be late Insert song - Aimo Insert song - Ninjinn loves you yeah
.... J'ai dû oublier des chansons (ma liste m'avait l'air grande sur le papier XD), mais ça fait déjà pas mal de chansons ô__ô*secoue Marco pour les FMA BH*
amis2
Messages : 106 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 32 Localisation : Montataire
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Ven 18 Mai 2012 - 17:30
et bien ta une sacré liste ^^
Yuli
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Ven 18 Mai 2012 - 17:58
Ouais, mais j'ai fais une mauvaise manip en fait XD Je préviens d'ailleurs que je vais essayer de me charger de l'ED7 d'Inuyasha =) (zaraklee a eut des preuves )
MokoNeko
Messages : 36 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 27 Localisation : Amiens
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Sam 19 Mai 2012 - 8:41
J'ai une petite requête moi aussi :
Tegami Bachi ( ou Letter Bee) :
Tegami bachi reverse opening 1 et 2, et ending 2 ( Le mot reverse est indispensable, car c'est le nom de la saison 2 )
Puis Bleach :
Haruka Kanata Bleach ending 30 Bleach ending 6
Et l'ending Bleach movie 3 (attention il est assez dur a le trouver celui-la )
Voila c'est tout merci d'avance
Sora Aruzaky
Messages : 21 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Amiens
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Jeu 27 Sep 2012 - 17:40
Moi aussi une petite requête ^^
Durarara-Trust Me Hatsune Miku-Let's Go to Heaven PSY-GANGNAM STYLE (Parce que il y a une rousse dans le clip ^^ ) Fait par Zaraklee Luka Megurine-Circus Monster K-ON!!-GO! GO! MANIAC 自前のミクさんで【初音ミクの激唄】 (Désoler le titre existe pas en anglais ) Megurine Luka-Just Be Friends Chocola et Vanilla Sugar Sugar Rune-OP1 I can't decide
arnaudv
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Jeu 27 Sep 2012 - 19:03
Sora Aruzaky a écrit:
自前のミクさんで【初音ミクの激唄】 (Désoler le titre existe pas en anglais )
voici le titre en romanji (plus facile à trouver pour ceux qui ne savent pas lire ces caractères) Jimae no mikusan de [hatsunemiku no geki-uta]
Sora Aruzaky
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Jeu 27 Sep 2012 - 21:00
Ok merci j'avais pas trouver ^^
ruichan
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Jeu 27 Sep 2012 - 21:09
Je me doutais qu'il y aurait du Hatsune Miku
Tu seras content de trouver que PSY a déjà été fait par Zaraklee, et vu que le monsieur a une sacrée carrière d'autres vont sans doute suivre. Ya un buzz sur cette chanson mais c'est un artiste super connu en Corée, qui a 6 albums studio à son actif. ^^
Sinon un bon moyen de nous aider dans vos requêtes plus spécifiques ou si vous ne trouvez pas en romaji : intégrer un lien vers la vidéo que vous connaissez.
I can't decide tu as un nom d'artiste pour nous ?
Sora Aruzaky
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Jeu 27 Sep 2012 - 21:51
Désoler c'est tout ce que j'ai pour I can't decide :/
ruichan
Sujet: Re: Suggestions Karaoke Ven 28 Sep 2012 - 6:32
Ah c'est une sorte d'AMV perso de créateur (ou -trice), mais la musique est américaine, sans doute comme l'artiste qui a créé la vidéo : pour info "I can't decide" des Scissor Sisters, donc pas vraiment notre domaine, même en extra pour le coup. Gomen.