Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Empty
MessageSujet: [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos   [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:56

Après l'atelier dessin de ce 11 novembre, zaraklee nous a fait participé au jeu "Geek mind".

Le but est de deviner des titres de jeux d'après des images, avec un temps limité. Il est possible de sauter des images en appuyant sur le bouton "Skip" et de demander un indice par image (le nombre d'indices est limité et il est possible d'augmenter le quota d'indices).

Il y a une tolérance sur certaines réponses où parfois, il suffit de taper le nom de la série, sans avoir besoin de mettre le titre complet (par exemple, "tmnt" pour les tortues ninja). Parfois, le jeu exige un titre exact, comme "Fallout 3" ou "Megaman 9".

Le souci étant que le jeu demande les noms des jeux sortis aux états-unis et l'on se retrouve quelquefois à pester sur le fait qu'il n'accepte pas la réponse "Tic et Tac" (rangers du risque, un jeu sur Nes), alors qu'il demande le titre anglais "Chip'N Dale".

Il y a aussi le fait que le jeu ne se lance pas immédiatement et il faut alors rafraîchir la page.

Pour y jouer, cliquez ici : Geek Mind.

Je vous invite à poster des screens de vos scores Wink


Dernière édition par Marco Polo le Ven 11 Nov 2011 - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos   [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:57

Hop, dernier score en date :
Spoiler:


Dernière édition par Marco Polo le Dim 13 Nov 2011 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2011

[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos   [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:05

eh beh t'as une super culture sur ce domaine car moi j'ai fait 1000 et avec difficulté xD
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos   [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:14

Hop, dernier score obtenu. J'arrête d'y jouer pour aujourd'hui pale

Spoiler:


Dernière édition par Marco Polo le Dim 13 Nov 2011 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2011

[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos   [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:28

j'abandonne! j'essaie pas de te battre c'ets impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos   [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:22

En fait, faut juste retenir par coeur les réponses et utiliser les hints et google. Bon, j'avoue y avoir passé 2 heures dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos   [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:28

Nolife! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos   [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:38

Nan, passionné plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos   [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:31

Bon dernier score en date, mais je pense en avoir fait le tour. Les images reviennent au bout d'un certain moment et on tourne en rond. J'aurai pu continuer, mais pour avoir ce score, j'ai joué pendant 2h30 -_-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos   [Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Geek Mind - devine ces images de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amiens] Atelier dessin du 11/11/11 - Compte rendu (ça manque de zéro, pas vrai les geek ?)
» Les vidéos que vous voulez montrer aux autres
» [jeux vidéo] le 20 Mai
» [Dossier] Les jeux de rythme
» [Jeu] Screenshot Jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Autour d'un sake :: Jeux-
Sauter vers: