Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos plus beaux génériques de séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime

yondaime


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33
Localisation : picardie=>l'aisne=>bohain

vos plus beaux génériques de séries Empty
MessageSujet: vos plus beaux génériques de séries   vos plus beaux génériques de séries Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:56

un petit topic sympa qui peut faire découvrir des série grace a l'heure générique

personnellement les deux générique que j'adore sont ceux de band of brother et the pacific deux séries qui dévoila la vit des soldat americain(la vie de la easy company pour le premier est de trois marines pour l'autre) on peut clarifier sa de série documentaire vu que l'histoire retrace la vie de soldat aillent vraiment exister durant la seconde guerre mondiale le tout ficeler par tom hanks et steven speilberg
elles sont reconnue pour être les meilleur série jamais réaliser a l'heure actuelle

ses deux générique sont émouvant
the pacific


band of bother
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

vos plus beaux génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux génériques de séries   vos plus beaux génériques de séries Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:36

Pour moi à cette heure avancée de la soirée et alors que je peine à rester éveillée, il me vient celui de Buffy, bien rock pêchu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

vos plus beaux génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux génériques de séries   vos plus beaux génériques de séries Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:39

Beaux génériques, même si je n'ai pas encore vu ces séries :p
J'attends de trouver le coffret blu-ray de Band of Brothers à pas trop cher :p

Perso, je n'ai pas vraiment de génériques tv à faire découvrir, mais il y a quelques génériques d'animés que j'aime bien :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beaux génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux génériques de séries   vos plus beaux génériques de séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beaux génériques de séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Autour d'un sake-
Sauter vers: