Sujet: Comment avez-vous connu l'association ? Mer 3 Aoû 2011 - 18:03
Venez nous dire comment vous êtes arrivés parmi nous.
Pour ma part, au printemps 2008, alors que l'asso venait de naître et que la première AG se profilait, on m'en a parlé à Bulle en Stock. Je suis allée voir, je suis devenue membre et depuis je suis là. ^^
nounours6666
Messages : 401 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 40 Localisation : Souvent à l'ouest
Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association ? Sam 6 Aoû 2011 - 19:50
Je connais l'un des fondateurs depuis le collège, j'ai entendu parler de l'asso avant même sa création et avant d'avoir un ordi pour m'inscrire et il m'en avait reparlé plus en détail lors de la Japan expo 2009 depuis je squatte
Dernière édition par nounours6666 le Lun 15 Aoû 2011 - 1:43, édité 1 fois
wanko-kun
Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association ? Dim 14 Aoû 2011 - 23:28
tu le connais toujours puisque je réponds à ce post ^^
nounours6666
Messages : 401 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 40 Localisation : Souvent à l'ouest
Gomen rectifié (plantage ordi en plein milieu du post)
Ryu Link Hayabusa
Messages : 18 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 46 Localisation : Val d'Oise (95) France
Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association ? Ven 16 Mar 2012 - 20:49
Pour ma part je ne connais pas vraiment l'association même si je fréquente diverses conventions sur la culture japonaise comme Paris-Manga & Japan-Expo.
Disons simplement que Internet m'a permis de découvrir le forum puis c'est tout ! Je rajouterai que contrairement à d'autres forums sur Forumactif , l'associaton Wa-Futsu est une vraie communauté de passionnés du Japon et je les felicite pour leur initiative aprés avoir visiter le forum.
En tous cas le forum mérite d'avoir une participation active et je trouve dommage qu'il n'y ait plus de mondes ici. Je pense qu'une publicité massive s'impose sur Internet ! ^^
Sur ce je dois vous laisser car vie sociale , je dois retourner dans le monde réel et profiter du week-end ! Je vous souhaite une bonne soirée tout le monde.
wasabix
Messages : 4 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : chantilly
Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association ? Lun 6 Mai 2013 - 12:52
Hello!
J'ai connu l'asso en tapant dans google "association japon oise", parce que je cherchais des gens proches de chez moi qui avaient les même centres d'intérêt!^^
wanko-kun
Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association ? Sam 11 Juil 2015 - 12:18
Ca n'est surement pas une nouvelle pour grand monde - ou presque - mais pour ma part j'ai donné le coup de pied initial (avec notre première présidente) pour que l'asso' sorte de terre
matoumalin
Messages : 57 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 46 Localisation : ham 80
Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association ? Mer 15 Juil 2015 - 11:59
grace à Fugu Chaulnes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association ?