ruichan
| Sujet: It's a Rumic World : court métrage faisant honneur à Rumiko Takahashi ^^ Dim 22 Jan 2012 - 20:49 | |
| Titre : It's a Rumic World Créateur original : Rumiko Takahashi Adapté d’un manga ? : Cross-over de plusieurs manga Sortie en France : non Résumé : À l'occasion du 50ème anniversaire de Shônen Sunday, les héros de trois séries cultes de Rumiko Takahashi. Ainsi Ataru Moroboshi de "Urusei Yatsura" se met-il à draguer Ranma (version fille) et Kagome, s'exposant ainsi aux foudres (littéralement) de Lum, au sabre d'Inu Yasha et au poing de Ranma... Mon avis : Quel plaisir de retrouver Lum, Ranma et Inu Yasha ensemble ! Cette vidéo a été créée à l'occasion de l'exposition "It's a Rumic World" qui commémorait l'ensemble de la carrière de cette très prolifique mangaka. On y retrouve ses séries principales à l'exception de Maison Ikkoku qui ne paraissait pas dans le Shônen Sunday. Le tout est fait avec beaucoup d'humour et de nombreux clin d'oeil, comme Inu Yasha s'étonnant d'avoir la même voix que Ranma (les deux personnages sont doublés par le même acteur). Un petit clip sympathique, pour se divertir 2 minutes. | |
|
nounours6666
Messages : 401 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 40 Localisation : Souvent à l'ouest
| Sujet: Re: It's a Rumic World : court métrage faisant honneur à Rumiko Takahashi ^^ Dim 22 Jan 2012 - 22:41 | |
| Je peux pas voir le clip, j'ai des lignes de code à la place du lien (ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ) | |
|
ruichan
| Sujet: Re: It's a Rumic World : court métrage faisant honneur à Rumiko Takahashi ^^ Dim 22 Jan 2012 - 23:10 | |
| Pense à aller sur ton profil activer le html dans l'onglet préférences | |
|
Marco Polo
| Sujet: Re: It's a Rumic World : court métrage faisant honneur à Rumiko Takahashi ^^ Lun 23 Jan 2012 - 1:57 | |
| Ehehe, petit court-métrage bien sympathique ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's a Rumic World : court métrage faisant honneur à Rumiko Takahashi ^^ | |
| |
|