ruichan
| Sujet: [Contes] La Princesse au teint de lune et autres contes japonais Lun 2 Avr 2012 - 19:08 | |
| De Gudule (texte) et Misstigri (illustrations). Éditions [MiC_MaC]. Un empereur troublé par une étrange visite, un prince amoureux d'une colombe, une dame experte en tromperie, une princesse trop belle pour être aimée, » Lire la suite un peintre envoûté par son terrible modèle. Tous ces personnages légendaires, issus du pays du soleil levant, vous feront rêver, j'en suis sûre, comme ils font rêver, depuis des siècles, les enfants japonais. Pas si jeunesse que ça, ce livre est un recueil de contes où l'amour a toute sa place, y-compris dans ses aspects charnels. Les illustrations de Misstigri sont il va sans dire d'une beauté indéniable et l'édition est de qualité, faisant de cet ouvrage un fort bel objet en plus d'être un titre de qualité. Gros coup de cœur pour ma part. | |
|
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
| Sujet: Re: [Contes] La Princesse au teint de lune et autres contes japonais Lun 2 Avr 2012 - 22:01 | |
| J'ai souvent hésité devant! La prochaine fois je le prend | |
|
ruichan
| Sujet: Re: [Contes] La Princesse au teint de lune et autres contes japonais Mar 3 Avr 2012 - 18:07 | |
| En effet, n'hésite plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contes] La Princesse au teint de lune et autres contes japonais | |
| |
|