Sujet: [Convention] Japan expo 2012 Jeu 14 Juin 2012 - 16:49
La Japan expo approche ! Qui sera présent cette année ? ruichan et moi même seront présent le vendredi samedi et dimanche (une bonne occasion de faire le tour des stands amateurs pour parler un peu de Fugu Chaulnes 2 ! ).
Voici la liste des invités que vous pourrez apercevoir ou rencontrer :
Manga
Naoki Urasawa : auteur des séries Monster, 20th Century Boys, Pluto....
Rei Toma : auteur de la série L’Arcane de l’aube
Anna Hollmann : auteur de Stupid story
Tetsuya Saruwatari : auteur des mangas Tough, Free Fight et Free Fight Origins
Toshio Maeda : Maître du hentai, Toshio MAEDA a aussi dessiné des Manga politiques, historiques et des couvertures de magazines ou de romans.
Tetsuya Tsutsui : auteur des mangas Manhole, Duds Hunt et Reset, qui ont déjà conquis un large public, Tetsya Tsutsui revient avec une nouvelle série 100 % originale : Prophecy.
Natsumi Aida : auteur du manga Switch Girl
Musique
Momoiro Clover Z : groupe d’idols
Hemenway : groupe de J-POP
ViRGO a.k.a. HAMMER : groupe s’illustrant dans un genre nouveau, celui de l’opéra hip hop
Kohei TANAKA : Parmi les Anime les plus célèbres pour lesquels il a composé, citons One Piece, Gate Keepers, Gunbuster, The King of Braves GaoGaiGar, Angelic Layer, Bastard, Gundam et bien d’autres.
Junko Iwao : présente sur scène, aux côtés de Kohei Tanaka. Particulièrement célèbre pour avoir doublé Hikari dans Neon Genesis Evangelion, Tomoyo dans Card Captor Sakura, Mima dans Perfect Blue ou encore Tomoe dans Kenshin le vagabond.
DaizyStripper : groupe Visual
Anli Pollicino : groupe Visual
MAN WITH A MISSION : groupe J-ROCK
Kyary Pamyu Pamyu : Mannequin, chanteuse
Professeur Sakamoto : Il suffit d’insérer une cartouche dans le hardware posé sur sa tête afin qu’il joue la musique du jeu.
SATSUKI : chanteur de Visual Kei
Anime
Hideo Baba : producteur de la série Tales of.
Masao MARUYAMA : co-fondateur du studio Madhouse, producteur et scénaristes d'animations
Haruhiko Mikimoto : connu pour son travail sur des séries "mechas" telles que la saga Macross, les OAV de Gunbuster, ou encore quelques épisodes de la saga Gundam !
Takashi Watanabe : réalisateur de séries telles que Rave Master, Slayers ou encore Shakugan no Shana et Ikkitousen.
Jeux videos
Keiji Inafune : producteur des jeux vidéos Street Fighter ; MegaMan ; Onimusha...
Katsuhiro Harada : directeur de la série Tekken.
Contes nobi nobi!
Chiaki Miyamoto : Elle a notamment réalisé les illustrations de l'album "Les couleurs de Bilo"
Ein Lee : illustratrice de " La Princesse au bol enchanté"
Shiitake : auteur de Kaguya, princesse au clair de lune
Autres
Triple Tails.S : duo de catch.
Voici les invités principaux, pour en savoir plus : http://www.japan-expo.com/fr/
Yuli
Messages : 189 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : Etreillers, Aisne
Sujet: Re: [Convention] Japan expo 2012 Jeu 14 Juin 2012 - 19:37
Moi j'y serais o/ Le Samedi et le Dimanche ^^ (En Maude si je le peux le Samedi, sinon ça sera Kaileena, et en Katara le Dimanche avec quelques membres de mon groupe ATLA d'Epita =))
... Pourquoi j'ai pas le temps de faire Sheryl de MF, pourquoi?? ;^;
Marco Polo
Sujet: Re: [Convention] Japan expo 2012 Jeu 14 Juin 2012 - 20:41
Je pense y aller samedi et dimanche.
Yuli > Ca sera pour l'année prochaine
Zora
Sujet: Re: [Convention] Japan expo 2012 Jeu 14 Juin 2012 - 21:21
naaaaaaaaaaaaan je vais rater Naoki Urasawa :'(
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
Sujet: Re: [Convention] Japan expo 2012 Jeu 14 Juin 2012 - 23:48
J'y serai les 4 jours! En mode wota pour les momoiro clover Z , mais aussi pour les Idoling!!!
Marco Polo
Sujet: Re: [Convention] Japan expo 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 7:17
Voici quelques photos prises lors de la journée de samedi :
ruichan
Sujet: Re: [Convention] Japan expo 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 8:00
Ah cool c'est plein de choses que je n'ai aps pu voir !
Antoine Momusu
Messages : 129 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 32 Localisation : Nogent sur Oise
Sujet: Re: [Convention] Japan expo 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 22:14
Super les photos! ^^
Sanithy
Messages : 54 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: [Convention] Japan expo 2012 Ven 13 Juil 2012 - 11:20
Merci pour les photos Marco!
Zaraklee et Ruichan, vous étiez bien cachés! Je ne vous ai pas vu vendredi! (Pourtant j'ai réussi à croiser Yuki 2 fois XD)
Zaraklee
Sujet: Re: [Convention] Japan expo 2012 Ven 13 Juil 2012 - 13:36
Normal vendredi on as fait des aller retour amiens-paris donc du coup pas beaucoup présent ^^'
ruichan
Sujet: Re: [Convention] Japan expo 2012 Sam 14 Juil 2012 - 8:36
Pas trop vu le jour pour ma part, et je n'ai vu personne hormis sur ceux qui avaient des stands. ^^;