Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parce que je suis avant tout cosplayeuse

Aller en bas 
+9
Vé-èf
Zaraklee
Nanashi
Totoro
Yuli
Marco Polo
arnaudv
ruichan
Sanithy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:59

Honte à moi! J'ai oublié de vous présenter mes costumes alors que je suis une cosplayeuse régulière dorénavant =)

J'ai commencé le cosplay en janvier 2011. J'ai porté mon tout premier costume en juillet 2011 à Japan Expo. Mon choix s'est porté sur un personnage que j'adore: Yûko Ichihara de xxxHolic dans la seule tenue qu'elle porte plusieurs fois dans la série.  I love you


Spoiler:

J'ai reporté ce 1er costume au Fugu Chaulnes, première édition. C'est une toute petite convention mais quelque chose me dit que vous connaissez Wink

J'ai réalisé mon deuxième costume spécialement pour le festival "A toi de jouer" d'Amiens où je suis montée sur scène pour la première fois! (Et même que j'avais très peur, et même que j'ai gagné uh! =o ) Costume que j'ai reporté pour l'Epitanime 2012.
Il s'agit d'Inori Yuzuhira de la série Guilty Crown

Spoiler:

Vidéo de la presta au festival "A toi de jouer"


Mon 3ème costume (qui était en fait terminé avant le 2ème) était une nouvelle fois issu de l'univers du groupe de mangaka CLAMP.
C'est un costume que Sakura porte sur l'illustration du chapitre 133 de Tsubasa Reservoir Chronicle.
Porté à Japan Expo 2012.

Spoiler:

Avec l'expérience, je me rends compte que ce corset est immonde Oo
Je pense peut être en faire une V2 un jour

A suivi le costume d'un personnage issu d'une série complétement loufoque. J'ai nommé Stocking Anarchy de "Panty and Stocking with Garterbelt"
C'est l'un des costumes que je préfère porter parce que je suis super à l'aise dedans ^^

Spoiler:

Ensuite, voilà un costume que j'avais spécialement fait pour fugu chaulnes 2 et que j'ai reporté un nombre incalculable de fois. Sakura Kinomoto de Card Captor Sakura
On sent la nostalgie des gens sur cette série. j'ai toujours un accueil super positif Very Happy

Spoiler:

On poursuit avec la robe que j'ai portée à Japan Expo 2013. Il s'agit d'un costume tiré de la couverture du guide book de Clamp 2011. Personnage: Yuko Ichihara (xxxHolic)
Malheureusement, je n'ai aucune photo potable de moi dans ce costume. Japan Expo, c'est hyper éprouvant donc les photos sont pas très glamour x)
J'avais espéré faire un photoshoot cette année, mais faute de lieu assez bien pour mettre le costume en valeur, ça ne s'est pas fait.

Spoiler:

Après, toujours du Clamp avec un costume de Chii de Chobits. Illustration extraite de l'artbook "your eyes only".

Spoiler:

Et pour finir, ce que j'ai prévu pour Fugu Chaulnes cette année. Nami de One piece (version post punk hazard). J'ai eu beaucoup de boulot cette année donc je n'ai pas eu le temps de réaliser un costume plus élaboré que ça Sad

Spoiler:




Voilà! Si vous aimez mon travail, vous pouvez me suivre via le réseau social du mal  Twisted Evil
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-cosplay/387445654631985


Dernière édition par Sanithy le Lun 21 Avr 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:22

Toujours aussi fan de tes cosplays la miss... I love you
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:29

Joli travail!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:28

J'aime beaucoup ^^
Bizarre que tu te sois pris un bide à la JE Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:12

Merci, z'êtes gentils! Very Happy

Marco => Bah ouais écoute, je sais pas trop ce qui s'est passé...
C'est peut être prétentieux de ma part mais je n'ai pas envie de remettre en question la qualité de mon cosplay. Je pense qu'il est correctement réalisé et fidèle à l'image de base.
Après je sais pas trop... Le personnage est hyper connu mais pas la tenue donc ça n'a pas fait tilt dans l'esprit des gens. Ou alors ma tronche en blonde est encore plus effrayante que ce que je pensais et j'ai fait fuir tout le monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:16

Ma foi j'ai reconnu la tenue étant fan de Clamp et particulièrement de Sakura, mais sur la photo je dirais que tu as l'air ben sérieux pour la miss qui arbore quand-même souvent un petit sourire.

Après la perruque est bien mais niveau couleur, à cause du dessin animé, je pense que les gens voient Sakura dans des tons flirtant plus avec le roux. Mais bon d'après photo pas évident à dire... Faudra remettre la même à Fugu Chaulnes. Twisted Evil (vu que tu as un autre projet Sakura ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:11

ruichan a écrit:
Ma foi j'ai reconnu la tenue étant fan de Clamp et particulièrement de Sakura, mais sur la photo je dirais que tu as l'air ben sérieux pour la miss qui arbore quand-même souvent un petit sourire.

Mais non! Mais non! C'était du synchronisme avec l'image de base voyons! Regarde comme elle a l'air traumatisée cette petite! Surprised

Spoiler:

(Bon ok, j'avoue que c'est une bonne excuse parce que je déteste sourire sur les photos mais là, je suis raccord avec l'image de base héhé =D Par contre pour la Stocking et la Card Captor, j'ai intérêt à dépasser mes blocages sinon ça va pas le faire).


Pour la couleur des cheveux, j'ai cherché tout ce que je pouvais trouver sur les Sakura de Card Captor et TRC. Si tu prends en compte les films, les animes et les illustrations de chapitres, la couleur peut varier du blond au roux, en passant par le châtain foncé. Tu imagines le dilemme! Pour être honnête, si j'ai choisi cette perruque, c'était pour son prix dérisoire. Et franchement, qu'est ce que je le regrette! Elle est tellement de mauvaise qualité que ça m'en fait mal au ventre. Plus ça va et plus je songe à la revendre une misère pour m'en débarrasser et pouvoir m'en racheter une de qualité, quitte à y mettre le prix! Justement, j'en ai vu une qui me semble pas mal qui tire sur le brun-roux. C'est plus joli et ça m'ira sûrement mieux au teint! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:36

Ah les perruques pas chères qu'on regrette toujours... Là je ne peux que te comprendre. ^^

Bah sinon sur l'image elle ne sourit pas mais elle a un air différent, pas évident à rendre je pense. Bouche un peu en coeur mais dans une sorte d'incompréhension passive... Ah je ne saurais pas dire en fait ! Bon courage pour refaire cette tête !! Mais en tout cas elle a l'air plus douce, toi tu as un peu l'air sévère quand tu ne souris pas (je sais t'y peux rien c'est ta tête et ça on peut pas la changer Laughing ). Bref ya un truc kawai intrinsèque chez Sakura et quelque chose me dit que tu n'es pas trop le genre de fille à fond sur le kawai... Ou alors façon Otomen (tu fonds intérieurement mais ça se voit pas ^^).

Mais bon niveau costume ya rien à redire, et peut-être qu'avec une autre perruque déjà ça ira mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:03

ruichan a écrit:
Bref ya un truc kawai intrinsèque chez Sakura et quelque chose me dit que tu n'es pas trop le genre de fille à fond sur le kawai...

T'as tout compris! Rhalala, pas moyen de cacher mon côté "marcel le camionneur"! XD

J'ai bien conscience que j'ai encore de gros progrès à faire dans le roleplay mais on va dire que ça va venir avec le temps car au final, je ne fais du cosplay que depuis un an.

Ça va peut être vous sembler paradoxal, mais de base, je suis plutôt du genre à me planquer sous la table quand je vois un appareil photo. Le cosplay, c'est un peu la thérapie par la force. Sachant que je me trouve hideuse avec cette perruque, ça n'arrange pas les choses. Le résultat est donc un peu sévère. Espérons que ça ira mieux avec une autre perruque et que le temps me rendra enfin à l'aise devant un objectif (mais c'est pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:35

Coupiiiinnee \o/ Je me sentirais bien moins seule à FC2 avec toi en Saku ;^; (Julie nous fera la BBF stalkeuse? XD)

Et pour ta Saku TRC, il est très bien fait ce cosplay, t'as pas pensé à aller faire quelques séances photo à côté de la scène 100% cosplay là où s'étaient retranchés les photographes? Nan parce que plutôt que d'attendre de se faire prendre en photo, au moins t'es sûre d'avoir quelques souvenirs XD. Après il y avait tellement de cosplays à JE que pour se faire photographier bah... Ou alors la prochaine fois tu fais ma technique: boobz! *shot*

Bref, si tu choppe une bonne perruque passe-moi un lien (même si j'en ai trouvé une ou deux sur ebay, genre sur cosplaywig ôo) =D. Vivement la suite moi je dis o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Totoro

Totoro


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2012

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:04

trés joli... jolis projets aussi... la grande classe afro
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:38

Yuli a écrit:
Coupiiiinnee \o/ Je me sentirais bien moins seule à FC2 avec toi en Saku ;^; (Julie nous fera la BBF stalkeuse? XD)

C'est envisageable XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:24

Ouais Ruichan en BBF! Comme ça on va pouvoir se battre pour l'avoir! ça va saigneeer! cheers

Yuli => Oui je me suis faite photographier sur un des stands mais c'était tellement laborieux que j'ai pas fait le tour des autres stands quoi ^^' Les photos devraient arriver la semaine prochaine. Mais je pense faire un photoshoot supplémentaire pour avoir plus de photos parce que j'en ai pas beaucoup. (Et ma mère et ma grand-mère y tiennent beaucoup pour remplir leur album photos Laughing ).

Je te ferai part de la qualité de la perruque que je commanderai quand je l'aurai reçue Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:02

Yay \o/ Fightons-nous pour une Tomoyo! /o/

Et je voua ^^ Bah hâte de voir tout ça aussi ^^ (moi j'attends aussi mes fotowz de Kaileena, Katara et Maude XD Pauvres photographes débordés lol)

J'attends donc ton approbation pour la perruque =)

ps: j'avais oublié que dans ta famille ils aiment garder des souvenirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Nanashi

Nanashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : Tokyo bientôt

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:29

J'ai hâte de voir ta Yuko terminée ça a l'air d'être du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:54

Nanashi => J'y travaille! Very Happy

J'ai reçu la plupart des strass ce matin et je vais chercher le reste de la moumoute ce week-end. Si je continue à ce rythme, il sera fini dans un mois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
Nanashi

Nanashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : Tokyo bientôt

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:56

Bah écoute, avec un peu de chance je retournerai à Amiens d'ici mon départ au Japon et on pourra faire un shoot ! Smile

Enfin même à mon retour ce sera un plaisir de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:41

C'est gentil de proposer mais pour l'instant je ne suis pas super à l'aise avec l'objectif donc faire un "vrai" photoshoot avec un photographe, ça me semble encore hors de portée pour moi. J'aurais vraiment l'impression de te faire perdre ton temps ^^

Mais promis, j'y travaille et bientôt, je serai à l'aise et photogénique! Very Happy (Dans mes rêves en tout cas XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
Nanashi

Nanashi


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : Tokyo bientôt

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:27

Boarf, ça demande aucune compétence ...

Tu penses que toutes les cosplayeuses que je prends en photo son mannequin dans la vie ? ^^'

Une fois dans ton cosplay si celui-ci te plait et te rend fière tout ira comme sur des roublettes, puis je ne suis pas un monstre hein ! Il n'y a aucune raison que tu sois mal à l'aise face à mon objectif !
De plus, te rendre photogénique, c'est mon travail, pas le tien ! ;D

Je ne te laisserais pas fuir avec ce genre d'excuse mademoiselle ! Une fois votre magnifique robe finie ! Vous passerez devant mon objectif !

Merci !

(Je fais bien le mec autoritaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:18

Euuh...Oui monsieur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:05

J'ai terminé le costume de la petite mascotte de Fugu Chaulnes Smile
Il y a quelques détails qui ne me plaisent pas trop mais je vais faire comme si je ne les voyais pas hein!  Evil or Very Mad 

Parce que je suis avant tout cosplayeuse P1070511
(Désolée pour le miroir sale et la qualité médiocre)

Le p'tit fugu est encore en cours de réalisation. La suite plus tard donc...

PS: J'en ai profité pour mettre à jour la présentation de mes costumes sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:07

Superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:51

C'est génial!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraklee

Zaraklee


Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2011

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:50

Terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:24

Excellent !

Sinon pour le Fugu tu peux toujours utiliser Marco, ahah ! Un Fugu qui fait des Michelades c'est conceptuel non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:39

Je ne suis pas toxique moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 35
Localisation : Amiens

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:29

superbe ^^ et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardlefou.deviantart.com
nounours6666

nounours6666


Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Souvent à l'ouest

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:37

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:32

hey mais c est que tu roske!! owo genre en plus ze wig ofdoom qwa! et veux vouar ton fuguuuuu!!!! ;0;
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:17

Merci tout le monde!   flower 

Vé-èf > Y'a pas de souci. Je veux bien de Marco en Fugu! Il ferait une belle mascotte  Very Happy 
Mais il se débrouille pour le costume XD

Yuli > En fait, il y a carrément deux wigs. Une sur ma tête et une autre entière pour faire la ponytail. (Je voulais vraiment du volume). Mais c'est méga lourd. J'espère que ça va aller parce que j'ai eu quelques vertiges quand j'ai pris la photo. Espérons que c'était à cause de la fatigue et non du poids de la perruque ><
Oui oui, il faut que je prenne le temps d'avancer mon fugu mais c'est compliqué en ce moment  Sad  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
Contenu sponsorisé





Parce que je suis avant tout cosplayeuse Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis avant tout cosplayeuse   Parce que je suis avant tout cosplayeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis avant tout cosplayeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: Cosplay-
Sauter vers: