Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Informations sur le projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Informations sur  le projet Empty
MessageSujet: Informations sur le projet   Informations sur  le projet Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:27

Pour reprendre le dernier atelier dessin du 22/05/11, basé sur le lancement d'un Sketchbook Wa-Futsu, voici le sujet promis (avec du retard ><').

Pour faire suite au dit atelier, aucunes idées réelles n'est ressortis, tout du moins, rien de précis. Pour l'heure, je dirais que c'est assez vague, et assez libre.

Je mettrais juste un "ola" sur une approche trop "parfaite" de fanart, ce projet a pour but de proposer au public notre/votre approche du dessin dans l'univers ("de la Force", mais non c'est pas le bon univers) de la culture japonaise. Aussi, pour celles et ceux qui souhaitent présenter des fanarts, gardez bien à l'esprit qu'il s'agit d'une interprétation des personnages et non pas une copie pure et simple.

Pour le reste, je dirais que vous pouvez présenter tout sorte de choses. De même si vous avez des idées de direction, des suggestions, des questions, ou autre, n'hésitez pas, ce post est là pour ça. Je tenterais de poster prochainement quelques sketch que j'ai réalisé dans l'esprit de ce futur sketchbook pour vous donner quelques idées.

A vos crayons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Informations sur  le projet Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le projet   Informations sur  le projet Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:13

Petit rappel sur le projet Sketchbook Fanart.

Il s'agit avant tout d'un sketchbook créé par les membres, n'hésitez pas à soumettre vos idées et à présenter vos dessins.

Si vous avez des questions sur le sujet, je répondrais avec plaisir.

Donc à vos crayons ! D'ailleurs, je m'y remet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le projet
» [Projet] Wa's Up
» [Projet] Wa-Futsu Mag
» [Projet] Fuedo
» [Projet] TriWa-Futsuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: Dessin :: Sketchbook-
Sauter vers: