Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu

2 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan

[Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu Empty
MessageSujet: [Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu   [Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:50

Bon visiblement la médiatrice de l'acip à qui nous avons eu affaire était un cas à part, car une animatrice nous a contacté le plus cordialement du monde pour une date assez éloignée certes mais qui nous laisse le temps de réfléchir :

Citation :
Bonjour,
Je suis animatrice à l'ACIP (association Culture Insertion et Prévention) je me permets de vous contacter car on m'a dit que votre association proposait des animations de jeux de société japonais.
Le 25 mai 2013 c'est la fête mondiale du jeu et nous aimerions pour cette année proposer sur notre structure (qui se trouve à Condorcet quartier sud-est) des animations gratuites autour du jeux et mutualiser plusieurs associations. Sachant que rien ne se fait sur le quartier pour cette journée.
Si vous êtes intéressés et / ou connaissez d'autres associations qui seraient susceptibles de l'être merci de me contacter.
Guénolée Sueur

Ma réponse :

Citation :
Bonjour,

Nous serions intéressés pour participer à cette journée avec vous. Avez-vous plus de précisions à nous donner sur le lieu où se déroulera plus exactement votre événement ? Les horaires envisagés ? Serait-ce gratuit pour les exposants et les visiteurs ?

Par ailleurs, si vous ne les avez pas encore contactés, je pense que le Cercle des Immortels (association de jeux de société) et 3DS in Amiens (jeux vidéo) pourraient aussi être tentés.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo

MessageSujet: Re: [Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu   [Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:03

C'est mieux comme mail de leur part. Bien vu d'avoir aussi proposé pour les assos de Wlad =o
ruichan

ruichan

MessageSujet: Re: [Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu   [Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:11

Bah normal pour les autres assos en même temps. ^^

C'est mieux mais c'est sans doute parce que ce n'est pas la même interlocutrice. Marrant d'ailleurs, l'autre était "médiatrice" ce qui suppose à mon sens de la diplomatie...

Et cette animatrice nous parle avec bien plus de correction. Déjà elle demande si on est intéressé avant de nous programmer d'office... Si on pouvait la garder comme interlocutrice principale, ce serait sans doute mieux.

Il y a juste un truc qui m'intrigue, Wlad tu seras peut-être ne mesure de nous le dire : fête du jeu en mai, ça risque de tomber en même temps qu'à toi de jouer le retour peut-être... Ce serait logique. Ceci en toute honnêteté, à la question "Avez-vous l'intention de participer à une éventuelle seconde édition", nous avons coché "peut-être" car pour nous ce fut un weekend à pertes. ^^;
Alors face à un stand gratuit j'avoue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu   [Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu Icon_minitime

[Samedi 25 mai 2013] Fête du jeu
Page 1 sur 1