Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Electro pop-rock] 1000say

2 participants
AuteurMessage
arnaudv

arnaudv

[Electro pop-rock] 1000say Empty
MessageSujet: [Electro pop-rock] 1000say   [Electro pop-rock] 1000say Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:09

[Electro pop-rock] 1000say 1000sa10
voici un groupe que j'ai découvert en live à JE Centre 2012 et que j'ai revu avec un immense plaisir lors de JE Belgium 2012.

Il est composé de
MAN - Chant & Guitare [Leader] (avec la cravate)
Api - Chant & Basse (en blanc)
Michelle - Synthétiseur (le déjanté avec les cheveux blanc)
NON - Batterie (en noir)

1000SAY se forme sous l'impulsion de MAN, puis après divers changements de line-up, se stabilise en 2005. Le but étant de créer un groupe équitable au niveau des sexes de ces membres [ici, deux filles et deux garçons] avec un chiffre pair et ainsi "incarner la prochaine génération".

Ces derniers, qui se sont rencontrés à l'Université, débutent comme beaucoup d'autres formations, par le biais d'une compilation ("Subarashii Sekai").

L'année 2008 est marquée par leur signature sur le label indépendant PENETRATE et la sortie de leur premier mini-album "STARGAZER ORCHESTRA" au mois de juillet. C'est avec cet opus qu'ils se font remarquer par le magazine musical MARQUEE, qui publie alors plusieurs articles à leur sujet.

Au mois de novembre, 1000SAY participe au MINAMI WHEEL 2008 et enchaîne en janvier 2009 l'enregistrement d'un second CD "MICROWAVE HEARTBEAT". Baptisé "Single of the Week" sur iTunes Store grâce au nombre de téléchargements, la formation nipponne sort enfin de l'ombre.

Les quatre japonais continuent leur bonhomme de chemin avec un mini-album de six pistes, réalisé en collaboration avec la marque de vêtements HoneyPhick [qui s'occupe également de fabriquer les T-shirts du groupe].

En août 2009 sort une seconde compilation pour 1000SAY, celle du magazine MARQUEE [Sur laquelle on peut notamment voir apparaître perfect piano lesson, 3nd ou Sweet Vacation].

Depuis, la formation s'est faite connaître sur notre territoire grâce à leur venue à Japan Expo 2011. Très active, elle nous offrira en octobre un premier album complet intitulé APOLLON, dont la sortie digitale HANE est extraite.

Voici un petit clip réalisé pour une marque de sport très connue

Et voici leur site officiel
vous y trouverez aussi tous autres liens!!!

Dernière édition par arnaudv le Jeu 8 Nov 2012 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv

MessageSujet: Live report JE Centre et JE Belgium   [Electro pop-rock] 1000say Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:34

Le groupe a bien mis l'ambiance dès le départ et le groupe de wotas, dont je fais partie, était au taquet (échauffement pour le concert Kikkawa you, juste aprés Razz ) Mais après 2-3 chansons .... coupure de courant! Plus de son, ni de lumière. Mais le groupe ne s'est pas laissé démonter. Direct Non à donner le ton à la batterie, pendant que les autres membres sont descendu de scène pour toucher et serrer dans leur bras les personnes aux premiers rangs. Ils n'ont pas arrêté de courir partout. La coupure à durer plusieurs minutes, mais cela nous a paru qu'un bref instant grâce à leur jeu de scène. Nous étions tous stupéfié. Dés que le courant fût revenu et après le recalibrage des instruments le concert repris de plus belle mais sans la basse d'Api qui n'est revenu qu'un ou deux morceaux après :/ . Malgré tous ces inconvénients, le groupe a toujours gardé le sourire et fait de son mieux pour assurer le spectacle Very Happy
En voici un petit extrait:

Heureusement, pour JE Belgium tous s'est bien passé. Une très bonne ambiance dans la salle surtout grâce au groupe de wotas Razz. Le morceaux le plus marquant était celui ou il faut crier wake up! stand up! brother! sister! avec le groupe Wink . De plus la fin de la séance de dédicace fût épique ...! Handshake, photo avec les fans! Non, Api et les autres nous ont même pris dans leurs bras. une très grande proximité qui a fait bien des heureux Very Happy
Marco Polo

Marco Polo

MessageSujet: Re: [Electro pop-rock] 1000say   [Electro pop-rock] 1000say Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 1:32

Groupe découvert sur Nolife, bonne musique je trouve ^^
arnaudv

arnaudv

MessageSujet: Re: [Electro pop-rock] 1000say   [Electro pop-rock] 1000say Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:47

Ils sont de retour à Japan Expo cette année Very Happy

1000Say JE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Electro pop-rock] 1000say   [Electro pop-rock] 1000say Icon_minitime

[Electro pop-rock] 1000say
Page 1 sur 1