Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
Sujet: Concert de Kyary Pamyu Pamyu à la Cigale Sam 2 Fév 2013 - 23:59
Kyary Pamyu Pamyu, l'égérie de la mode Harajuku, donne un concert le 10 février à la cigale à paris intitulé "100% KPP WORLD TOUR 2013"! Je ne suis pas un grand fan de sa musique, mais elle sais mettre l'ambiance. Et c'est aussi l'occasion de voir des Harajuku girls . De plus elle sera accompagnée d'une troupe de danseur, les TEMPURA KIDZ! Alors si ça vous tente voilà Et si vous êtes abonnés à nolife online vous avez le droit à une REDUCTION de 30% ... Toutefois ces dernières sont très limitées alors dépêchez-vous
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
Sujet: Re: Concert de Kyary Pamyu Pamyu à la Cigale Dim 3 Fév 2013 - 19:57
Et si c'est encore trop cher nihon no OTO vous fais gagner vos places ICI
arnaudv
Sujet: Live report!! Lun 11 Fév 2013 - 23:00
Excellent concert!! Une ambiance de fou, tel que quand tous le monde sautaient, on sentait le sol trembler. Les 4 danseurs était vraiment au top! D'ailleurs voici une petite photo prise par le staff à la fin du concert ...
Nous avons eu le droit à toute sa playlist + le rappel sur Tsukema Tsukeru (Ma préféré). Ca à peine 3 ans qu'elle s'est mise à la chanson et que ce n'est pas son activité 1 ère. Et même son tout nouveau single Ninja Riban ban
En plus j'étais au premier rang , puisque je faisais partie du groupe des 4 premiers à faire la queue. Nous étions devant la cigale à 00h40 alors que l'ouverture des portes était à 16h. Et pourtant je trouvais le prix de base trop cher (j'ai profité de l'offre de nolife à -30%)! Mais vu l'ambiance qu'elle à mis avec ses danseurs ça valait bien le coup. Donc si vous avez l'occasion d'assister à l'un de ces concert, n'hésitez pas et surtout ramenez vos amis Pour finir voici une petite interview effectué au petit journal de CANAL+
Marco Polo
Sujet: Re: Concert de Kyary Pamyu Pamyu à la Cigale Lun 11 Fév 2013 - 23:14
arnaudv a écrit:
Nous étions devant la cigale à 00h40 alors que l'ouverture des portes était à 16h.
Je m'incline, grand malade
Eheheh, peut-être qu'on aura droit au concert sur Nolife =o
arnaudv
Sujet: Re: Concert de Kyary Pamyu Pamyu à la Cigale Mar 12 Fév 2013 - 0:07
Je reprends la phrase dite sur un autre forum... Nous ne sommes pas des fous, nous sommes des wotas :normal:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert de Kyary Pamyu Pamyu à la Cigale