Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Empty
MessageSujet: [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert   [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:08

Bon voilà les infos :

2 ateliers animés par Marco Polo et Vé-èf :
- de 11h à 12h avec une classe de 5e
- de 13h à 14h au FSE (Foyer Socio-éducatif) ; inscription limitée à 25 élèves

Votre repas sera pris avec les profs à la cantine, vous n'avez rien à payer.
C'est la prof documentaliste qui gère ça (Mme Degeytère si ma mémoire est bonne), donc si vous arrivez à 10h30 elle vous accueillera pour la mise en place. Et à 14h vous êtes liiiiiibres XD

Pensez bien à donner les factures avant de partir (et donc à passer les chercher au siège de l'asso la veille Wink )

Thanks boys and have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

[7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Empty
MessageSujet: Re: [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert   [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:05

Aaaahh, donc finalement ça va bien se faire finalement, je suis contente ^^! Marianne (De Geytère oui) est très sympa! =).

Vous allez donc peut-être rencontrer ma remplaçante au Foyer =O! Par contre vu le nombre de personnes, à moins qu'ils aient agrandit la pièce ou mis 3 tables de plus (et encore), ils vous mettront peut-être à l'Amphi juste en face ôo... J'ai testé 20+ élèves dans le foyer, c'était le boxon =D. Bonne chance les gens!

PS: Vous pourrez passer le bonjour à Marianne de ma part svp? ^////^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

[7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Empty
MessageSujet: Re: [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert   [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:13

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Empty
MessageSujet: Re: [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert   [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:48

Cool, on lui passera ton bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

[7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Empty
MessageSujet: Re: [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert   [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:18

Petit compte rendu de la "journée" :

L'accueil a été chaleureux, les élèves +/- attentifs, mais globalement intéressés. Une bonne expérience qui a plu pour toutes les parties, autant pour les élèves que pour le personnel du collège, et pour nous également.

Je pense que nous aurons de futurs contacts pour de nouveaux ateliers. A noter cependant, qu'une heure d'atelier se révèle être un peu court, mais dans l'ensemble c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

[7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Empty
MessageSujet: Re: [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert   [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:24

Chouette ça! ^^ Mais ça ne m'étonne pas, j'en avais parlé quand j'y étais encore, et plusieurs élèves étaient intéressés ^^ (vont-ils enfin remplacer les cds qui pendent au plafond du foyer contre des origamis? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Empty
MessageSujet: Re: [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert   [7 mars] Atelier origami au collège d'Albert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7 mars] Atelier origami au collège d'Albert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15/11/13] Atelier Origami
» [31/01/2013] Atelier Origami
» [Amiens] Atelier Blind test du Samedi 24 mars - Inscriptions
» Atelier Origami du 20 août - Inscriptions
» [Atelier en bibliothèque] Origami le mercredi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Archives-
Sauter vers: