| [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruichan
| Sujet: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Mer 27 Fév 2013 - 11:13 | |
| Bon bah contre toute attente ils nous ont contacté... Avec juste un formulaire pour un stand, ce qui me semble très bien vu que c'est juste avant les RDV de la BD et Fugu Chaulnes. Donc nos énergies seront ailleurs, forcément. Sur le stand, vente, promo et dédicaces si on peut pour les affiches et Geiko Monogatari, si ça vous va. Je vous laisse réagir | |
|
| |
Vé-èf
Messages : 798 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Mer 27 Fév 2013 - 18:33 | |
| Ayant également vu le mail, j'ai apprécié le "si vous êtes toujours intéressés ..."
Je répondrais à ça "Pourquoi pas" en pensant "Ca nous fera de la pub".
Donc, ok pour le stand vente / promo / dédi' | |
|
| |
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Mer 27 Fév 2013 - 18:59 | |
| Pas plus que ça ...Mais si ça vous plaît ainsi ok! | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Jeu 28 Fév 2013 - 7:12 | |
| Bah non pas plus car depuis le début on faisait des animations gratos, puis ils nous ont assuré le remboursement d'une dégustation gratuite à coup de "aucun problème", et l'année dernière quand on est arrivés avec une facture, non seulement ça a traîné mais en plus depuis plus de nouvelles... Et là, d'un coup on se souvient de nous et on nous envoie le dossier exposant à rendre avant le 13 mars... Donc minimum syndical, et je ne m'étends pas sur les conditions d'accueil qu'on a pu comparé amplement l'année dernière... | |
|
| |
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Jeu 28 Fév 2013 - 18:35 | |
| En effet, si ce point n'est toujours pas réglé, c'est très embêtant! C'est déjà bien qu'on propose le minimum syndical, pour reprendre ce terme | |
|
| |
Marco Polo
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Sam 2 Mar 2013 - 11:52 | |
| Ouaip, on en fera moins du coup =o | |
|
| |
Vé-èf
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Lun 4 Mar 2013 - 18:50 | |
| Bien, juste pour ceux qui n'auraient pas eut l'occasion d'aller sur le mail de l'asso', je vais faire un petit résumé des discussions en cours avec Grégory.
Suite au dernier mail envoyé par Julie par rapport à notre ressentie vis à vis de la démarche de cette année et du bilan dressé chaque année suite à cet évènement. Il semblerait qu'on nous prenne pour des "cons" (excusez moi du peu).
En outre Greg' semble ne pas apprécié les remarques émises par Julie quant au "foutage de gueule" de la part de l'organisation de "MCM" / "MC". Et ce n'est pas peu dire étant donné les différents retours que nous avons l'année dernière sur d'autres évènements (dont certains ont été réalisés avec moins de moyens et plus de bénévoles).
Pour ma part, je reste sur mon premier avis, à savoir, on tient notre stand sans animation. On fait notre pub pour nos futurs évènements, nos ventes pour ramener de l'argent dans la caisse et on joue la comm' pour les adhésions sur Creil / Nogent. | |
|
| |
Marco Polo
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Mar 5 Mar 2013 - 23:07 | |
| Ils sont clairement perdants pour le coup. | |
|
| |
Vé-èf
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Mer 6 Mar 2013 - 18:41 | |
| Par contre, je pense qu'il ne faut pas lâcher l'affaire concernant la publication des photos prisent de nos membres lors des évènements MCM passés pour illustrer leur site... Le droit à l'image est une réalité et pas une vaste blague sous couvert d'un "on vous a toujours pousser vers le haut". | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Dim 10 Mar 2013 - 19:57 | |
| Vé-èf, je te laisse reprendre les rênes ou je vais devenir méchante... ^^; | |
|
| |
amis2
Messages : 106 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 32 Localisation : Montataire
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Ven 10 Mai 2013 - 0:30 | |
| Je passerais faire mon petit tour et mon ptit coucou comme tous les ans ^^ | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) Ven 10 Mai 2013 - 10:08 | |
| Plop, dans la série "on oublie presque tout le temps", il faudra prendre des bulletins d'inscriptions aussi. (et je copie-colle pour le festival et Fugu Chaulnes ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) | |
| |
|
| |
| [25 mai] Manga Creil (ancien Mon Côté Manga) | |
|