Vraiment un concert excellent! Avec quelques belles impros, notamment celle sur Rewrite l'un des titres les plus attendus et repris entièrement par le public. Un autre repris intégralement par le public fut Haruka katana. Kiyoshi Ijichi, le batteur, en avez un sourire jusqu'aux oreilles
. Masafumi Goto le chanteur principal (avec les lunettes) a jeté pas mal de médiator dans la foule à croire qu'il les fabriquent .... Et le batteur a jeter 2 paires de baguettes juste avant la pause! Juste après, le concert repris de plus belle! Le chanteur nous a gratifié de quelques petits pas de danse sur les moments calmes. Le public était vraiment au taquet, surtout les 2 brésiliens à coté de moi ...! Plusieurs fans avaient fait le déplacement depuis leur pays d'origine et bien sûr des japonais! Et vu le prix de la place ( - de 25€) ils en ont bien profité!! D'ailleurs, je me suis bien lâché sur les goodies après le concert
. Le concert s'est fini en beauté sur le dernier single Ima wo ikité. Le chanteur en a même perdu ses lunettes O.O !! Ce fut vraiment un superbe moment. J'ai cru comprendre pendant un des interlude qu'ils reviendront. Alors la prochaine fois, ne les loupez pas