Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)

+8
Yuli
Ōkami
nounours6666
Totoro
Pierro
Marco Polo
Louvrette
ruichan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ruichan

ruichan

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:35

J'ai enfin un horaire à vous proposer ! Very Happy

18h45-20h45
Ça permet à ceux qui travaillent de se libérer et à notre prof d'arriver sans heurts.

Je prépare le planning dès que j'ai confirmation de la mairie, mais je peux d'ores et déjà vous dire que le premier cours aura lieu soit le vendredi 20 soit le vendredi 27 septembre. ^^

Pour ne pas grignoter sur le temps de cours, ce jour-là je serai là dès 18h pour boucler les inscriptions de tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berny

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:16

Bonjour Ruichan,

Merci pour les infos, l'inscription est partie.
Marco Polo

Marco Polo

MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25

Super Very Happy
ruichan

ruichan

MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:07

Plop,

Comme je ne suis pas sûre d'avoir été assez claire sur ce sujet, l'encaissement des paiements en chèque se fera comme ceci :
- 1er chèque courant septembre, APRES le premier cours
- 2e chèque vers le 10 octobre
- 3e chèque (si moins de 6 inscrits) vers le 10 novembre

La permanence annoncée devrait se faire le vendredi 6 septembre à la salle Vascosan 4. J'espère avoir confirmation de la mairie dans l'après midi, car nous avons la salle 3 vendredis par mois. (L'année prochaine on commence en octobre pour avoir septembre pour se retourner hein !!)
Berny

MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:20

Bonjour,
Pour moi, c'est parfaitement clair !
ruichan

ruichan

MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:44

Pour ceux qui se demandent quand aura lieu le premier cours, je suis vraiment embêtée car la personne qui gère la salle revient de congé bientôt (j'espère demain...) et qu'en son absence personne n'est capable de me dire si c'est le 3e ou le 4e vendredi de chaque mois que la salle est réservée par une autre association...

Donc je ne peux toujours pas faire le planning, et j'en suis vraiment désolée...

Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que la permanence se fera bien ce vendredi 6 septembre à partir de 18h et jusque 20h.

J'espère avoir des nouvelles de la mairie rapidement pour établir le planning !

Sinon bonnes nouvelles, nous avons officiellement reçu 3 inscriptions, le cours est validé. Plus que 3 et vous aurez le tarif préférentiel en plus. Very Happy
titemoku

titemoku

MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:43

Bonjour,

les inscriptions de mon mari et moi sont pardi mardi, on a hate!
http://www.captaintitemoku.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)   Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes) - Page 2 Icon_minitime

Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2