Bonjour tout le monde
Je suis Louvrette, 21 ans étudiante en Licence 3 de psychologie (Amiens)
J'ai découvert cette association par hasard tout à l'heure à bull'enstock, j'étais contente ^^
J'aime beaucoup dessiner, d'ailleurs je viens de participer au concours "enveloppe artistique" pour la japan expo c'était sympathique !
Depuis peu j'apprends le japonais c'est très plaisant =) j'ai trouvé un très bon site (il me semble) avec des outils bien pratiques! http://www.japan-activator.com/apprendre-le-japonais/cours-de-japonais?s=75B157896S205
Les animés que j'ai aimé: Accel World (trop bien :$) - Ao no Exorcist - Baccano! - Bakuman (S1, 2 et 3) - Beelzebub - Bleach - Code geass (S1 et 2) - D.gray man - Death note - Elfen Lied - Fairy Tail - Fullmetal Alchemist: Brotherhood - Great Teacher Onizuka - Hyouka (Oreki et Cjitanda <3)- Kuroshitsuji (S1 et 2) - Mirai nikki - Naruto - No.6 (Nezumi !) - Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (S1) - Soul eater - xxxHOLiC (S1 et 2). J'ai tout de même un coup de coeur pour No.6 ^^
Ceux que je regarde actuellement: Aku no Hana (j'en suis qu'à l'épisode 2 je suis septique mais l'ending me rend curieuse ) - One piece - Naruto shippuuden - Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (S2) - Danshi Koukousei no Nichijou - Shingeki no Kyojin (Très prometteur ) - Red Data Girl
--> http://myanimelist.net/animelist/louvrette =)
Les mangas que j'ai lu: GTO - Death note - Green boy (Oui j'en ai pas lu beaucoup :$ mais ça devrait changer j'ai découvert un mangacafé dans ma ville ^^)
Ceux que je lis actuellement: Kill me baby (c'est marrant) - Dragon ball (enfin
)
Au niveau des films d'animation j'ai vu Byousoku 5 Centimeter c'était un peu déroutant mais intéressant) - Hoshi wo Ou Kodomo - More Howl no Ugoku Shiro (j'ai beaucoup aimé) - More Karigurashi no Arrietty - Mononoke Hime - Summer Wars - Tales of Vesperia: The First Strike - Ookami Kodomo no Ame to Yuki (c'est triste mais vraiment sympathique).
Côté musiques j'écoute un peu de tout, quelques noms comme ça: Duc incorporation - Stupeflip - Saez - Soan - Ez3kiel - Klub des Loosers - Parov stelar - Les beautés vulgaires - The lumineers - Doctor flake - Barcella... Coup de coeur du moment : One ok rock : Kaimu/Etcetera/Breakmystrings - Waldeck : Memories/Addicted/Soblack&blue
Voilà je pense avoir fais le tour !
Bises à tous