Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ?

4 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan

Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ? Empty
MessageSujet: Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ?   Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:22

La reprise se fait doucement et on voit pour proposer de nouveaux ateliers dès octobre. Nico Hitori De est toujours partant pour animer des ateliers dessin, et il m'a demandé de voir quel(s) horaire(s) seraient appréciés.

Donc répondez à la suite pour donner un horaire qui marcherait pour vous le vendredi soir. Nous essaierons de faire au mieux pour que tout le monde s'y retrouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo

MessageSujet: Re: Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ?   Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:04

Un vendredi soir sur 3, je finis à 19h (mais ça ne me dérangerait pas de venir en plein milieu de l'atelier XD ).
Sinon, commencer à 18h est pas mal, sauf s'il y a des personnes qui finissent plus tard.
Louvrette

Louvrette

MessageSujet: Re: Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ?   Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ? Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:22

Dans l'idéal je dirais comme Marco 18-19 h mais n’ayant pas de contrainte à ce moment là, votre horaire sera le mien (^__^)
Vé-èf

Vé-èf

MessageSujet: Re: Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ?   Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ? Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:42

Pour ma part, je serais plus d'avis de mettre ça à 19h, arrivant à 18h à Longueau ... Ca me paraît compliqué pour être à deux endroits au même moment.
ruichan

ruichan

MessageSujet: Re: Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ?   Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:18

Bien bien je pense que ce sera au plus tôt 19h donc. ^^
Vé-èf, tu pourras vois avec Nico si ça lui va ? Et caser une première date ?
Vé-èf

Vé-èf

MessageSujet: Re: Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ?   Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ? Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:12

Je vois ça dès que je peux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ?   Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ? Icon_minitime

Quel horaire préférez-vous pour un atelier dessin ?
Page 1 sur 1