Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le casque d'immersion Oculus rift

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Le casque d'immersion Oculus rift Empty
MessageSujet: Le casque d'immersion Oculus rift   Le casque d'immersion Oculus rift Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:14

Lors de ma dernière nocturne à Epita villejuif (Cette nuit Razz), J'ai pu tester le casque d'immersion Oculus rift. Et c'est vraiment très très impressionnant!! Notamment sur la simulation de rollercoaster, j'ai vraiment eu très peur alors qu'en vrai ça ne fait pas tant d'effet. A la fin j'avais les jambes qui tremblaient. j'ai vraiment eu la sensation de tomber alors que j'avais déjà mes 2 pieds au sol... J'ai pu faire en suite une simulation de maison hanté. je suis très vite tombé sur un monstre qui ne te touche pas, mais qui te poursuit partout. Et j'avais vraiment l'impression qu'il était derrière moi, à tel point qu'un moment j'étais complètement paralysé par la peur, alors que qu'en faite j'était tranquille assis sur une chaise et je commandais mes mouvement avec le clavier et la souris Razz
Bon tout le monde ne réagissaient pas aussi fortement que moi, mais c'est clair que l'immersion est vraiment impressionnante, de plus que bientôt l'image sera en HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le casque d'immersion Oculus rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Autour d'un sake-
Sauter vers: