Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Blog] Les Ecrits d'une petite larme

Aller en bas 
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Blog] Les Ecrits d'une petite larme Empty
MessageSujet: [Blog] Les Ecrits d'une petite larme   [Blog] Les Ecrits d'une petite larme Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:41

Bon l'idée me trottait dans la tête depuis un moment et je me suis décidée à créer un blog consacré à ce que j'écris. ^_^ (et pourtant je ne suis pas une bloggeuse dans l'âme...)

[Blog] Les Ecrits d'une petite larme Image1

Vous pourrez y lire mes poèmes et ma prose. Razz

Tous les commentaires seront bien sûr les bienvenus. Very Happy
Pour y aller, il suffit de cliquer sur la bannière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Blog] Les Ecrits d'une petite larme Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les Ecrits d'une petite larme   [Blog] Les Ecrits d'une petite larme Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:04

Retrouvew des ce weekend sur le festival de la BD d'Amiens un fanzine que j'ai élaboré avec Vé-èf et une autre amie illustratrice : Geiko Monogatari

Voilà la couverture en avant-première :

[Blog] Les Ecrits d'une petite larme Geiko_couv

Même si c'est un fanzine, je suis heureuse de voir un projet aboutir avec cette parution. Very Happy Merci à tous ceux qui ont accepté de collaborer, car il n'y a que 3 noms en couvertures, mais à l'intérieur il y a aussi des créations de Marco Polo, Chloé, Ryô et Lilou qui ont accepté de nous rejoindre et de prendre le train en marche.

Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Blog] Les Ecrits d'une petite larme Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les Ecrits d'une petite larme   [Blog] Les Ecrits d'une petite larme Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:48

10 d'imprimés, 6 de vendus, je suis toute émue ! Et je en pense pas être la seule pour le coup... J'en réimprime 10 sous peu d'ailleurs, histoire que tout ceux qui y ont participé aient leur exemplaires et qu'on ait un peu de stock. Wink

Ce fanzine est à la fois participatif et évolutif et il peut encore accueillir de nouvelles contributions. Du coup, voilà ce que l'on peut y lire à la fin :

Citation :
Appel à textes et illustrations

Comme vous avez pu le voir, Geiko Monogatari est un recueil varié. Il est aussi évolutif, ouvert, et au fil des impressions, il peut s’étoffer d’autres œuvres. Si vous avez envie de vous essayer et d’apporter votre pierre à notre humble édifice, vous pouvez envoyer vos créations par email (wa.futsu.asso@gmail.com) en précisant dans le sujet « Geiko Monogatari », ou par voie postale :

Association Wa-Futsu
Projet Geiko Monogatari
59 rue Pointin
80000 Amiens

Rien à gagner si ce n’est la possibilité de nous toucher avec votre ou vos créations et de venir enrichir de votre participation le recueil. Dans tous les cas, pensez à nous donner vos noms et coordonnées ainsi que le nom ou pseudo sous lequel vous souhaitez être publié.
Les auteurs ou artistes sélectionnés recevront toutefois un exemplaire de la nouvelle version de Geiko Monogatari, enrichie de leur(s) apport(s). Et – pourquoi pas ? – nous rejoindre lors d’événements pour de petites séances de dédicaces par la suite ?

Si ce thème vous inspire, lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Blog] Les Ecrits d'une petite larme Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les Ecrits d'une petite larme   [Blog] Les Ecrits d'une petite larme Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:48

Je reprends le blog tout doucement, j'ai finalement pas mal de nouveaux écrits à y poster. Je viens déjà d'en ajouter un, qui m'a valu un prix spécial pour le concours "Pas à pages" de la ville d'Amiens et de ses bibliothèques. ^^

C'est un écrit hybride, réalisé entièrement à la main, avec des illustrations (fort simples mais bon ^^) ; si ça vous intéresse, c'est par là.

Une nouvelle série de textes érotiques devrait aussi paraître sur http://www.poesie-erotique.net/ pour octobre, je vous tiendrai au courant. En attendant, vous pouvez déjà consulter la page qui m'est consacrée sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Blog] Les Ecrits d'une petite larme Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les Ecrits d'une petite larme   [Blog] Les Ecrits d'une petite larme Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:45

Une de mes dernières nouvelles est publiée sur la page http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/mais-quelle-idee-n201278.html

Elle s'intitule "Mais quelle idée !?!" et c'est ma participation au concours de nouvelles du site en question. Donc si vous pouvez la lire déjà ça me ferait plaisir, et si elle vous plaît, votez pour moi s'il vous plaît, en cliquant sur "j'aime" en haut à droite de la nouvelle.

Et les commentaires ici sont les bienvenus aussi. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Les Ecrits d'une petite larme Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les Ecrits d'une petite larme   [Blog] Les Ecrits d'une petite larme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Les Ecrits d'une petite larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Site/Blog
» ma petite popotte.
» La petite boutique de ruichan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Autour d'un sake :: Pub-
Sauter vers: