Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Amiens] Les restaurants que nous testons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Amiens] Les restaurants que nous testons Empty
MessageSujet: [Amiens] Les restaurants que nous testons   [Amiens] Les restaurants que nous testons Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:06

Parce que parfois c'est bien de savoir ce qu'en pense les autres avant de se risquer dans une nouvelle enseigne...

Donc pour ma part, je reste une fan de Sushi'c et de leurs makis, leur gros point fort !

Mais récemment, avec Zaraklee, on a eu l'occasion de tester d'autres adresses.

Côté Sushi, pas mal, le donburi était sympa. Par contre ne prenez pas de dessert !!!

Sushirama, bien le midi : à volonté pour 11€, mais gardez en tête que ce sont des sushis chinois, avec beaucoup de riz notamment. Mais sur le rapport qualité prix ils sont OK (le midi, le soir ça fait un peu cher).

Le Fujiyama à St Leu. C'était le premier jap d'Amiens. il y a 3 ans il a été repris donc oubliez vos souvenirs d'avant et donnez leur une nouvelle chance si vous n'aviez pas été convaincus. Les brochettes sont super et celles au saumon sont faites avec du saumon frais ! (contre du surgelé dans beaucoup de resto). Le chirashi est super, et ils ont de l'anguille \o/
La carte semble proche des autres mais les recettes sont différentes, ça change et ça là tout l'intérêt ! (alors qu'à l'Isakaya j'avais eu l'impression d'une mauvaise copie de Sushi'c...)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Amiens] Les restaurants que nous testons Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Les restaurants que nous testons   [Amiens] Les restaurants que nous testons Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:30

Merci pour les avis, faudrait que je retente le Fujiyama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Amiens] Les restaurants que nous testons Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Les restaurants que nous testons   [Amiens] Les restaurants que nous testons Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:10

On peut se faire ça à l'occasion si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Amiens] Les restaurants que nous testons Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Les restaurants que nous testons   [Amiens] Les restaurants que nous testons Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:10

C'est une très bonne idée et si d'autres veulent nous rejoindre, ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
wanko-kun

wanko-kun


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2011

[Amiens] Les restaurants que nous testons Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Les restaurants que nous testons   [Amiens] Les restaurants que nous testons Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:43

J'avoue que Sushi'c reste une de mes références, même depuis que je suis sur Lille (et pourtant on a le Kyoto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amiens] Les restaurants que nous testons Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Les restaurants que nous testons   [Amiens] Les restaurants que nous testons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amiens] Les restaurants que nous testons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay groupe One Piece : Rejoignez-nous !
» Ingredients sur Amiens
» Cours de japonais - session 2 - votre avis nous intéresse
» wa-futsu amiens
» Cours de Japonais près de Ham (80) ou sur Amiens!!! (pré-inscriptions ouvertes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: Cuisine-
Sauter vers: