Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amiens] Les restaurants que nous testons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ruichan

MessageSujet: [Amiens] Les restaurants que nous testons   Sam 27 Juil 2013 - 21:06

Parce que parfois c'est bien de savoir ce qu'en pense les autres avant de se risquer dans une nouvelle enseigne...

Donc pour ma part, je reste une fan de Sushi'c et de leurs makis, leur gros point fort !

Mais récemment, avec Zaraklee, on a eu l'occasion de tester d'autres adresses.

Côté Sushi, pas mal, le donburi était sympa. Par contre ne prenez pas de dessert !!!

Sushirama, bien le midi : à volonté pour 11€, mais gardez en tête que ce sont des sushis chinois, avec beaucoup de riz notamment. Mais sur le rapport qualité prix ils sont OK (le midi, le soir ça fait un peu cher).

Le Fujiyama à St Leu. C'était le premier jap d'Amiens. il y a 3 ans il a été repris donc oubliez vos souvenirs d'avant et donnez leur une nouvelle chance si vous n'aviez pas été convaincus. Les brochettes sont super et celles au saumon sont faites avec du saumon frais ! (contre du surgelé dans beaucoup de resto). Le chirashi est super, et ils ont de l'anguille \o/
La carte semble proche des autres mais les recettes sont différentes, ça change et ça là tout l'intérêt ! (alors qu'à l'Isakaya j'avais eu l'impression d'une mauvaise copie de Sushi'c...)

Secrétaire et Responsable pédagogique de Wa-Futsu, animatrice d'ateliers divers, polyglotte schizophrène, Dieu(aka Kami-sama).
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

MessageSujet: Re: [Amiens] Les restaurants que nous testons   Sam 27 Juil 2013 - 23:30

Merci pour les avis, faudrait que je retente le Fujiyama Very Happy

ruichan

MessageSujet: Re: [Amiens] Les restaurants que nous testons   Dim 28 Juil 2013 - 12:10

On peut se faire ça à l'occasion si tu veux Wink

Secrétaire et Responsable pédagogique de Wa-Futsu, animatrice d'ateliers divers, polyglotte schizophrène, Dieu(aka Kami-sama).
Marco Polo

MessageSujet: Re: [Amiens] Les restaurants que nous testons   Dim 28 Juil 2013 - 16:10

C'est une très bonne idée et si d'autres veulent nous rejoindre, ça serait cool!

wanko-kun

MessageSujet: Re: [Amiens] Les restaurants que nous testons   Dim 31 Mai 2015 - 9:43

J'avoue que Sushi'c reste une de mes références, même depuis que je suis sur Lille (et pourtant on a le Kyoto ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amiens] Les restaurants que nous testons   Aujourd'hui à 6:45

[Amiens] Les restaurants que nous testons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1