Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Dessin animé] Samurai Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

[Dessin animé] Samurai Jack Empty
MessageSujet: [Dessin animé] Samurai Jack   [Dessin animé] Samurai Jack Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:47

[Dessin animé] Samurai Jack Samuraijack

Titre : Samurai Jack
Nb d’épisodes : 52 (terminé)
Sortie en France : TV uniquement

Résumé : Jack a vu son village brûlé par le terrible Aku avant que ses parents ne le confie aux plus grands maîtres pour le préparer à affronter le terrible sorcier. Mais le jour de l'affrontement, Aku envoie le seul ennemi qui peut l'inquiéter dans le futur. Jack tente désormais de regagner son époque et de vaincre Aku à jamais...

Personnages principaux :

[Dessin animé] Samurai Jack SJack_Jack Jack : Fier guerrier décidé à venger ses parents et éliminer Aku. Mais il lui faut aussi retrouver son époque et affronter divers dangers...
[Dessin animé] Samurai Jack SJack_Aku Aku : Sorcier polymorphe né des ondes maléfiques d'un astre, il ne peut être vaincu que par le sabre de Jack, qu'il craint visiblement...

Mon avis : Moi qui n'aime pas les blablas inutiles, au moins je n'ai pas ce problème avec cette série quasi muette ! Et puis au moins, on est tranquille niveau doublage, difficile de faire un massacre total... Plus sérieusement, contrairement à d'autres séries américaines, Samurai Jack fait dans la sobriété efficace, et pour ma part j'aime beaucoup. Very Happy

Screenshots :

[Dessin animé] Samurai Jack Th_vlcsnap-6793310 [Dessin animé] Samurai Jack Th_vlcsnap-6843088 [Dessin animé] Samurai Jack Th_vlcsnap-6843438 [Dessin animé] Samurai Jack Th_vlcsnap-6844319 [Dessin animé] Samurai Jack Th_vlcsnap-6846294 [Dessin animé] Samurai Jack Th_vlcsnap-6849623 [Dessin animé] Samurai Jack Th_vlcsnap-6850647 [Dessin animé] Samurai Jack Th_vlcsnap-6852285 [Dessin animé] Samurai Jack Th_vlcsnap-6852725 [Dessin animé] Samurai Jack Th_vlcsnap-6854518

Opening :

Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

[Dessin animé] Samurai Jack Empty
MessageSujet: Re: [Dessin animé] Samurai Jack   [Dessin animé] Samurai Jack Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:59

Pour avoir vu quelques épisodes, j'approuve totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

[Dessin animé] Samurai Jack Empty
MessageSujet: Re: [Dessin animé] Samurai Jack   [Dessin animé] Samurai Jack Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 1:15

Pareil qu'Arnaud, c'est une série plus mature qu'elle n'y paraît (enfin, sur les rares épisodes vus pour ma part)(donc si ça se trouve, je me trompe)(ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin animé] Samurai Jack Empty
MessageSujet: Re: [Dessin animé] Samurai Jack   [Dessin animé] Samurai Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin animé] Samurai Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai TV
» [BD] Samurai
» Samurai 7
» Les samurai s'animent !
» [Expo] Les samurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Divers :: Autour d'un sake-
Sauter vers: