| [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruichan
| Sujet: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin Ven 6 Avr 2012 - 18:09 | |
| C'est avec un immense plaisir que nous participerons cette année au célèbre festival de la BD d'Amiens qui aura parmi ses invités le talentueux Hub, créateur de la série Okko.
À cette occasion, nous vous proposerons nos expositions sur les geishas et les samurai. Vous pourrez aussi vous essayer à l'origami et à quelques jeux sur notre stand.
Des artistes ayant contribué à nos expositions seront aussi présents pour des dédicaces.
Un programme plus détaillé est en cours d'élaboration. | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin Ven 1 Juin 2012 - 22:38 | |
| Pour demain, vous pourrez vous faire dédicacer divers posters et autres produits dérivés par Misslili et Julia Deremy. Vé-èf sera aussi de la partie, ainsi Marco Polo et ruichan pour leurs fanzine "Geio Monogatari", en vente sur le stand. Niveau jeux, vous pourrez vous essayer à Okko, l'ère d'Asagiri, Dojo, Tokyo Train, Takenoko, Hanabi, Manga Party... De petits ateliers origami auront lieu. N'hésitez pas à venir nous voir nombreux, notre stand est dans l'espace fanzine, à l'entrée (inratable ! ) | |
|
| |
Zaraklee
| Sujet: Re: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin Dim 3 Juin 2012 - 22:35 | |
| Un bon petit weekend, je ne m'attendais pas du tout à ça en pensant que les gens n'allaient pas vraiment s'intéresser mais on as eu beaucoup de monde, des personnes passionnés de japon ont découvert l'association , un nouvel adhérent, une organisation très sympa, on été régulièrement ravitailler en boissons (et ça c'était cool !) et un record de ventes et de dons ! L'expo d'okko, t'es obligé de retenir le filet de bave qui coule quand tu vois le boulot qu'ils ont fait ! Bref je pense qu'on sera de nouveau présent l'année prochaine ! =) | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin Lun 4 Juin 2012 - 18:38 | |
| J'espère qu'on sera de nouveau de la partie l'année prochaine moi aussi, je vais voir avec Laurent sur quelles thématiques on pourrait se raccrocher niveau expo. ^^ Après il nous reste un petit côté fanzine qui me semble en train de germer, même si pour le coup nous n'avons pas proposé de fanzine made in Wa-Futsu mais en partenariat. ^^ Et j'espère surtout qu'on aura toujours ce stand, qui est idéal pour nous car on peut y mettre un coin expo, proposer des dédicaces et des activités. J'ai hâte de voir les photos en tout cas ! Au passage, bravo à Mokoneko pour son premier prix du concours de dessin organisé par La Poste et le festival ! | |
|
| |
Marco Polo
| Sujet: Re: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin Lun 4 Juin 2012 - 19:25 | |
| Ah, c'était bien pour notre première au salon de la bd Pour les tofs, j' en ai juste pris de l'expo Okko. Je poste ça quand j'aurai fini de les retoucher. [Edit] Bravo à Mokoneko pour son incroyable chance et pour ses talents de dessinatrice ^^ Avec la photo qui va bien dans cet article
Dernière édition par Marco Polo le Lun 4 Juin 2012 - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
nounours6666
Messages : 401 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 40 Localisation : Souvent à l'ouest
| Sujet: Re: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin Lun 4 Juin 2012 - 21:52 | |
| Super week-end même si j'ai pas pu vous aider autant que je voulais et félicitation à Mokoneko pour ses prix | |
|
| |
MokoNeko
Messages : 36 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 27 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin Mar 5 Juin 2012 - 18:47 | |
| C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout a ca ^^. Le week-end est passer vite ... J'ai beaucoup aime le " Festival de la BD ", (et les passages des sodas :p ). J'ai passer un super week-end. J’espère que le prochain Festival va être bien ^^.
Et merci pour les "bravos" et les "Félicitations" ^^, j'était beaucoup surprise par ce week- end .
| |
|
| |
Vé-èf
Messages : 798 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin Mer 6 Juin 2012 - 8:52 | |
| Un très bon weekend, avec un certains nombres de personnes autant curieuses qu'intéressées. Des ventes comme on en a rarement vu sur d'autres salons, une dispo du staff qui ne m'a pas surpris mais qui reste largement plus agréable que ce qu'on a pu voir ailleurs (notamment et surtout, à Creil). Enfin, pour ma part, ça a été un réel plaisir de pouvoir profiter autrement de ce festival, mais aussi et surtout de réaliser mes premières dédicaces *o* En espérant que les retours de l'asso' "On a marché sur la bulle" soient bons pour qu'on se refasse ça l'année prochaine et donc ... Réaliser une année 2013 aussi psychédélique que l'année en cours. PS : Mokoneko, encore bravo pour ce Weekend de folie où tu nous auras tous bluffé par ta chance qui risque de devenir légendaire ! | |
|
| |
Marco Polo
| Sujet: Re: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin Mer 6 Juin 2012 - 12:17 | |
| Voici mes photos pour l'expo Okko : La vidéo arrivera plus tard. | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin Jeu 7 Juin 2012 - 18:54 | |
| Plein de belles photos ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin | |
| |
|
| |
| [Salon] Festival de la BD d'Amiens les 2 et 3 juin | |
|