| Festivale à Meru 2 et 3 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zora
| Sujet: Festivale à Meru 2 et 3 juin Mar 29 Mai 2012 - 21:27 | |
| Salut tout le monde!
Annonce tardive mais je l'annonce tout de même!
Toute les infos sur cette page web!
Au programme: Hanafuda, origami, go et dessin!
Venez nombreux! | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: Festivale à Meru 2 et 3 juin Mar 29 Mai 2012 - 22:41 | |
| Précisons que dans le cadre de son 6e festival, la ville de Méru (60) met le Japon à l'honneur. L'équipe nogentaise de Wa-Futsu y sera (puisque en même temps à Amiens il y a les RDV de la BD). En plus des jeux, de l'origami et du dessin, vous pourrez aussi découvrir deux expositions réalisées par cette même équipe de Nogent : "Les Yôkai" et "Origine et genre du manga". J'aurais aimé qu'on puisse se dédoubler pour faire les deux, ça a l'air bien sympa par là bas aussi (ils m'avaient demandé un atelier haïku par ailleurs... ). J'espère qu'on verra de belles photos. ^^ | |
|
| |
Zora
| Sujet: Re: Festivale à Meru 2 et 3 juin Mer 30 Mai 2012 - 14:08 | |
| On fera en sorte d'en faire sinon au niveau des présent : Arnaudv Zora Luiza | |
|
| |
Zaraklee
| Sujet: Re: Festivale à Meru 2 et 3 juin Mer 30 Mai 2012 - 20:17 | |
| - Zora a écrit:
- On fera en sorte d'en faire
Faire quoi ? ^^' Des haïkus ? | |
|
| |
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
| Sujet: Re: Festivale à Meru 2 et 3 juin Mer 30 Mai 2012 - 22:09 | |
| Des photos! lol! Pour les haikus ... j'aurais plus de facilité à résoudre une équation du 2nd degré voir pire | |
|
| |
Zora
| Sujet: Re: Festivale à Meru 2 et 3 juin Mer 6 Juin 2012 - 10:54 | |
| Bilan de l'evenement : Samedi: Excellente journée avec un beau soleil! Début lent mais on a vite été trés occupé. L'origami à toujours autant de succès, l'hanafuda à bien été joué ainsi que le go! Un publique surtout jeune était présent Dimanche: Après un déchainement climatique dans la nuit du samedi, tout le festivals était dévasté mais il fut déplacé dans un gymnase. L'ambiance y été pour le coup bien plus conviviale (stand plus prés les uns des autres) et le public osais bien plus à s'approcher. L'atelier dessin fut victime de son succé et le papier vint à manquer! Pas mal de jolie production ont été réalisé par le public! Ce fut une trés bonne expérience en tout cas | |
|
| |
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
| Sujet: Re: Festivale à Meru 2 et 3 juin Ven 8 Juin 2012 - 19:59 | |
| Et voici un lien pour les photos | |
|
| |
Marco Polo
| Sujet: Re: Festivale à Meru 2 et 3 juin Ven 8 Juin 2012 - 21:16 | |
| Merci pour les photos, il y aussi celles prises par l'ami de Ruiza : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150821856831486.398294.656296485&type=1
| |
|
| |
Luiza
Messages : 42 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 34 Localisation : st maximin / creil / liancourt
| Sujet: Re: Festivale à Meru 2 et 3 juin Mar 12 Juin 2012 - 22:35 | |
| J'ai adoré ce week end ! Samedi un beau temps pour les ateliers. Ça m’a permise d’apprendre l’origami, depuis le temps que je le voulais. Donc origami blindé pour le samedi, c’était très amusant pour ma première dans ce domaine. Les gens sont sympathique Dimanche, donc pas besoin de répété, heureusement qu’on a pu se mettre dans une salle, sinon ça aurai été dommage de louper ça:/ Mon premier atelier dessin que j’ai tenu avec la compagnie de Jonathan … Enfaite c’était trop bien lol Bon il y a eu quelques trucs un peu foireux, comme préparer des sujets.. soucis d’encre, alors pas pu faire autrement … Sinon avec le peu de sujet donnés, on a réussi a attiré pas mal de monde. C’était même blindé ! Par manque de bol encore une fois, plus de feuilles … et pourtant il y en avait un grand nombre … les enfants ce sont pris aux jeux, j’ai découvert pas mal de talents !! Donc pour certains, des conseils particuliers Le thème principal, c'était le dessin des chibis. Et un autre, sur les expressions du visage. Sinon très bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivale à Meru 2 et 3 juin | |
| |
|
| |
| Festivale à Meru 2 et 3 juin | |
|