Wa-Futsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*

Aller en bas 
+6
Vé-èf
Zaraklee
Antoine Momusu
Zora
Marco Polo
Sanithy
10 participants
AuteurMessage
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:59

Bonjour/Bonsoir! cat

Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans et je vis à Saint-Quentin.
Je suis tombée dans le bain des mangas durant l'été 2005 grâce à la rediffusion de l'anime de Fullmetal Alchemist sur Canal+
Depuis, j'ai diversifié mes lectures et accumulé une jolie collection de mangas. Plus le temps passe, plus je me tourne vers la lecture de seinen, tout en restant ouverte aux autres genres. Le tout étant d'obtenir un juste équilibre entre tous pour varier les plaisirs ^^

En janvier 2011, je me suis lancé un nouveau défi nommé "cosplay".
J'ai tellement aimé ça que je ne lâche plus ma machine à coudre.
Certains d'entre-vous m'ont peut être déjà croisé. A Fugu Chaulnes, j'étais la femme papillon qui marche en crabe et à "A toi de jouer", la fille aux cheveux roses qui danse le DDR comme personne. Razz (Oui, j'ai un goût certain pour le ridicule Laughing )

Ma curiosité pour le Japon a grandi parallèlement à ma passion pour le manga .
Je ne manque jamais de regarder un documentaire sur ce pays si j'ai la chance de tomber dessus.
J'ai aussi beaucoup aimé le film "Mémoire d'une geisha". Le livre est encore plus touchant que le film. Comme beaucoup de jeunes filles, je suis fascinée par l'histoire et la grâce de ces femmes.

La cuisine japonaise n'est pas une évidence pour moi. Je n'ai pas de grandes affinités avec le poisson, alors présentez-le moi cru et c'est le dégoût assuré. Et non! Les sushis et makis, très peu pour moi pale
Par contre, la cuisine "populaire" me va mieux. Quand je suis sur Paris, je fais très souvent escale à l'Higuma. Dans ce restaurant, vous ne trouverez pas de sushi ou maki mais que des plats chauds à petits prix. Je me régale avec un grand bol de ramen ou une assiette de yakisoba, sans oublier leurs gyosa qui sont a tomber par terre!

Voilà, j'en ai fini avec mon monologue nombriliste.

C'est l'aura de sympathie des membres de l'association qui m'a amené ici. J'espère bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:07

Hey, bienvenue ^^

Citation :
sans oublier leurs gyosa qui sont tombés par terre!
Comment?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2011

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:19

Bienvenue Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Momusu

Antoine Momusu


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Nogent sur Oise

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraklee

Zaraklee


Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2011

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:43

Je vous l'avez dit les pains au chocolat ça ramène du monde ! cheers

Bienvenue à toi, après le DDR ta prochaine mission c'est de chanter à fond sur guitar hero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:27

Marco => Je suis à peine arrivée que tu cherches déjà la petite bête! >< Tiiiens! * Coup de cravache* Twisted Evil

Zaraklee a écrit:
après le DDR ta prochaine mission c'est de chanter à fond sur guitar hero
...Non! T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
Vé-èf

Vé-èf


Messages : 798
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Amiens

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:43

Sanithy a écrit:
Marco => Je suis à peine arrivée que tu cherches déjà la petite bête! >< Tiiiens! * Coup de cravache* Twisted Evil

Je valide ! Il a toujours eut un p'tit côté "victime" Twisted Evil

Sinon, bienvenue à toi ^^

> Zaraklee, je valide le coup des pains au chocolat. A ajouter sur la liste non exhaustive des moyens de recrutement indirects
Revenir en haut Aller en bas
Marco Polo

Marco Polo


Messages : 1929
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 43

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:43

Sanithy > Mais euh >,< Ca fait mal le coup de cravache, je te l'ai déjà dit en plus Crying or Very sad
Roh ouais, prends exemple sur Zaraklee, il s'est donné à pleine voix XD

Vé-èf > Nan tu te trompes, un petit côté "vintage" :3

Revenir en haut Aller en bas
arnaudv

arnaudv


Messages : 1511
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44
Localisation : montataire

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2011

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:53

sinon parait que les cookies c'ets plus efficace que les pains au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraklee

Zaraklee


Messages : 903
Date d'inscription : 03/08/2011

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:30

Ok tu es chargé de faire des cookies maisons la prochaine fois qu'on se vois en convention ! =D
Revenir en haut Aller en bas
nounours6666

nounours6666


Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Souvent à l'ouest

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ruichan

ruichan


Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:40

Yookoso miss, et si j'adore les sushis une chose est sûre, c'est tout sauf le plat traditionnel en fait car c'est plus un luxe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy

Sanithy


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:33

Merci de votre accueil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sanithy-Cosplay/387445654631985
Yuli

Yuli


Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 35
Localisation : Etreillers, Aisne

Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:44

COUPIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNEEEEEEEEE \o/ *glomps hard*

Z'ont mis un temps à t'attirer les pains au chocolat dis donc XD (moi ce sont les croissants qui m'ont attirés --->). Bienvenue sur le fofo en tout cas =D

Pi siiiiiiiii, faut mettre sa pâtée en chant GH à Zaraklee! o/ (sur des chansons qu'on connait, après on a l'air con sinon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuli-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*   Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue du côté obscure de la force, vous avez des pains au chocolat *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu l'association ?
» [Test] Quel homme de manga êtes-vous/aimez-vous ?
» [8-13 mars] Venue de Chiaki Miyamoto à Amiens
» [JEU] Qui suis-je?
» [Manga] La Force des humbles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Ce qu'il faut savoir :: Présentations-
Sauter vers: