Forum de l'association Wa-Futsu : partage et échanges culturels franco-japonais
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Drama] Yûkan Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ruichan



Messages : 2419
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: [Drama] Yûkan Club   Dim 18 Mar 2012 - 23:24



Titre : Yukan Club
Créé par : Yukari Ichijo
Avec : Jin Akanishi, Yu Yokoyama, Junnosuke Taguchi, Minami, Yu Kashii, Emi Suzuki, Yumi Shirakawa...
Année : 2007
Origine : Japon
Nb d’épisodes : 10 (terminée)
DVD ? : import

Résumé : Ils sont riches, ils sont beaux et ils appartiennent à l'école d'élite qu'est le lycée St Président où ils sont adulés par leur camarades. À eux six, ils forment le conseil des étudiants de l'institut, mais pour tromper leur ennui, ils sont aussi membres du Yukan Club et résolvent divers mystères pour passer le temps...

Personnages principaux :

Miroku : Fils de policier au caractère un peu rebelle, il adore la mécanique. Sous ses airs froids c'est un grand timide. Il a le flair pour les enquêtes. Il est le vice-président du conseil des étudiants.
Noriko : Élevée dans la plus pure tradition nippone, elle maîtrise la cérémonie du thé. Elle est calme et réservée mais a du caractère. Elle a la phobie des hommes mais elle semble les attirer comme des mouches... Elle est la présidente du club culturel.
Seishiro : Président du conseil et fils d'un directeur d'hôpital, il se passionne pour la médecine et pratique des arts martiaux. D'un naturel très sérieux, il essaie de cadrer son équipe mais se laisse parfois emporter dans leurs dérives.
Karen : Fille de bijoutière, elle est la secrétaire du conseil. Elle fait attention à son apparence en toute circonstance et cherche à épouser un homme très riche.
Bidou : De son prénom "Grand-Marnier", il est le fils de l'ambassadeur de Suède et n'a qu'un quart de sang japonais, avec une pointe de français. Narcissique et emprunté, il aime plaire à un maximum de filles qu'il traite toujours avec égards. C'est un playboy qui a toujours plusieurs petites amies d'âges variés. Il est le trésorier du conseil.
Yuri : Fille très énergique, elle est la présidente des clubs sportifs du lycée. Son passe-temps préféré est manger et elle oublie tout face à un plat délicieux. Elle a aussi un caractère bien trempé et démarre au quart de tour quand on la contrarie.
La directrice : Directrice du Lycée St Président, elle apprécie les membres un peu remuants du Yukan Club et s'arrange pour arrondir les angles quand ses subordonnés veulent leur renvoi.

Mon avis : On retrouve une ambiance école d'élite comme dans Hanadan avec des délires comme dans HanaKimi ! Dès les premières minutes (sur fond de Lenny Kravitz Very Happy ), le ton est donné : des personnages gling-gling avec leurs caractéristiques claires et leurs nuées de fans spécifiques en fonction de leur caractère. Niveau enquête, on reste dans du gentillet et pas trop compliqué, car disons-le clairement, le but est avant tout de s'amuser ! Et là-dessus pas de souci, surtout pour nous petits français à chaque fois que ce cher métis suédois nommé "Grand-Marnier" se met à parler français (le suédois ça devait pas être assez playboy... Laughing ). Et, oui vous avez bien lu, son prénom c'est "Grand-Marnier"... Mais bon les autres ne sont pas mal non plus, comme la fille super réservée qui devient capable de mettre un super punch à cause de sa phobie des hommes... Bref, c'est léger, sans doute pas impérissable mais bien amusant et les épisodes passent tout seuls.

Screenshots :



Opening :



_________________
Visit the Okiya :


Secrétaire et Responsable pédagogique de Wa-Futsu, animatrice d'ateliers divers, polyglotte schizophrène, Dieu(aka Kami-sama).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Drama] Yûkan Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Yukan club
» scooter club du nord
» T-shirt club
» Club de lecture dans le Nord...
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wa-Futsu :: Autour des ateliers :: Japping :: Terebi-
Sauter vers: