Un nouveau restaurant vient d'ouvrir à Amiens : Sushirama.
Le principe est simple : c'est à volonté, en un maximum de 5 commandes (en général on attaque fort sur la première et on complète si on a toujours faim). Et pour éviter le gaspillage inutile, c'est 2€ en plus par portion non consommée.
Tarifs de tête : 11.80€ le midi et 15.80€ le soir (plus les boissons)
Les plus :
- à volonté!!!!
- il n'y a pas que des sushis mais aussi des plats chauds divers
- une carte plus variée encore le soir
- les makis par paire pour pouvoir varier les plaisirs
- petit cocktail offert
- tarif attractif
Les moins :
- un seul maître sushi = beaucoup d'attente ; ne pas y aller pour la pause midi un jour de boulot...
- comme c'est à volonté, le but pour que ce soit rentable, c'est que les gens calent vite, donc plus de riz dans les sushis et maki
- souvent rempli le midi, pensez à appeler pour réserver si vous n'arrivez pas vers 12h-12h15.
Sinon niveau goût, ils ne détrônent évidemment pas Sushi'c, mais ils restent à mon sens au moins aussi bon que l'Isakaya et sans doute meilleur que le Yama Yen (quoique j'avoue ne pas l'avoir retenté, peut-être se sont-ils améliorés avec le facteur concurrence). Donc niveau rapport qualité prix, on s'y retrouve bien quand-même (surtout avec un nounours XD), mais si on veut se faire un vrai plaisir en sushi, je reste plus Sushi'c, même si niveau tarif c'est évidemment plus cher.