| Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury | |
|
+5Marco Polo arnaudv Pierro ruichan claire86 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claire86
| Sujet: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Lun 2 Sep 2013 - 11:51 | |
| Bonjour, je vous informe de l'ouverture très prochainement du restaurant gastronomique japonais de mon ami à Dury, le Waku. Je vous joins la page du restaurant, vous avez dessus déjà des infos, des photos et bientôt les dates d'ouverture et d'inauguration : https://www.facebook.com/pages/Waku/203392076503884 N'hésitez pas à diffuser largement, et bien sûr à venir nombreux à l'ouverture !!! Merci et à très vite | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Lun 2 Sep 2013 - 18:41 | |
| J'avais regardé ça ce weekend suite à l'email, ça m'a l'air intéressant Dès qu'il y a une date d'ouverture il faudra nous prévenir qu'on aille goûter | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Lun 2 Sep 2013 - 18:49 | |
| Oui oui tout sera sur la page que je vous ai communiquée Encore un peu de patience pour l'addiction... hihi Et moi qui pensait que tous les sushi shop et compagnie faisaient du vrai Jap' avant de rencontrer mon zhom... Mais quelle ignorance ! | |
|
| |
Pierro
Messages : 122 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 33 Localisation : GLISY
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Mar 3 Sep 2013 - 10:09 | |
| C'est sur qu'il y a beaucoup de restaurants sushis dans le coin. Du coup, avoir un restaurant qui propose plus de choix, qui plus est de l'authentique, ca va être intéressant. | |
|
| |
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Mar 3 Sep 2013 - 20:43 | |
| - claire86 a écrit:
- hihi Et moi qui pensait que tous les sushi shop et compagnie faisaient du vrai Jap'
Surtout quand ils sont tenus par des chinois ou encore des viets en sales et pakettes en cuisines | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Mer 4 Sep 2013 - 9:58 | |
| c'est sûr que c'est énervant de voir parfois ce qui ce fait et qui ose se dire japonais... Ca ne véhicule que des stéréotypes ! Mais c'est bientôt fini tout ça, vite l'ouverture hihi ^^ | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Jeu 5 Sep 2013 - 11:47 | |
| Bonjour bonjour ^^ Tout le monde va bien ? Bon je voudrais vous solliciter pour un petit sondage. A propos du restaurant, nous voulons donner la possibilité à nos clients d'acheter des produits japonais (service à thé, thés et alcools japonais, baguettes, vaisselle japonaise...) Et vous ? Qu'est-ce que vous aimeriez trouver ??Vos réponses et vos avis sont les bienvenus ! Merci, bonne journée à vous | |
|
| |
arnaudv
Messages : 1511 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 44 Localisation : montataire
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Jeu 5 Sep 2013 - 18:19 | |
| C'est un très intéressant!! J'aimerai bien de la vaisselle assez fine mais trop cher non plus ! De la petite porcelaine ( pas de limoges ), etc ... | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Jeu 5 Sep 2013 - 21:23 | |
| Hum... Des boîtes à bento je pense que ça pourrait plaire aussi, on n'en trouve pas partout, ça a un côté original et ludique, il y en a des tas de sortes différentes, et à des prix assez variés pour toucher un large public je pense. ^^
| |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Jeu 5 Sep 2013 - 21:28 | |
| De la poterie, de la porcelaine, de la céramique... Tout cela est déjà prévu. Il y aura bien sûr différents tarifs selon les catégories. Merci de votre participation ^^ D'autres envies ? | |
|
| |
Marco Polo
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Jeu 5 Sep 2013 - 22:11 | |
| - ruichan a écrit:
- Hum... Des boîtes à bento je pense que ça pourrait plaire aussi, on n'en trouve pas partout, ça a un côté original et ludique, il y en a des tas de sortes différentes, et à des prix assez variés pour toucher un large public je pense. ^^
Oh oui | |
|
| |
Zaraklee
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Ven 6 Sep 2013 - 23:25 | |
| Des aliments (gateaux, bonbons, biscuits apéritifs...) japonais ? Il y à peu on a découvert les senbei par exemple. | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Jeu 10 Oct 2013 - 15:39 | |
| oui je pense que l'on mettra en vente quelques friandises Les travaux avancent toujours... Et si vous connaissez des personnes intéressées, nous cherchons actuellement un second de cuisine, et un serveur. Il faut bien évidemment avoir des connaissances en cuisine japonaise et avoir au minimum 1 an d'expérience. Merci de me contacter par MP si vous pensez avoir les compétences pour ces postes, je vous en dirai + A bientôt | |
|
| |
Yuli
Messages : 189 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 36 Localisation : Etreillers, Aisne
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Jeu 10 Oct 2013 - 18:12 | |
| Ouuuhh, mais elle donne drôlement faim cette page! D': Moi qui désespère de trouver d'autres restaurants jap que des sushis bars, ailleurs qu'à Paris.... Dury ça fait quelque peu loin pour bibi qui n'est pas d'Amiens, mais si j'ai l'occasion de venir goûter quand vous serez ouverts, je le ferai \o/
Pour les accessoires à vendre, je dis oui aux boîtes à bento ;O; (bon après ça dépendra du prix aussi, mais la qualité ça coûte)! | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Ven 27 Déc 2013 - 12:36 | |
| Bonjour, Suite aux intempéries du 24 décembre, nous sommes dans l'obligation d'attendre l'accord des experts de la sécurité avant l'ouverture... (une partie de façade et de toit ont été arrachées) Veuillez nous en excuser... Nous vous tiendrons bien sûr informés ! Merci encore pour votre patience ! Pour le nouvel an, pensez tout de même à réserver vos bento !! Nous proposons des bento à emporter et à venir retirer le 31 à partir de 18h au Waku. Nous envoyons le menu bento par message privé sur demande. A très très vite !! Et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Sam 4 Jan 2014 - 22:43 | |
|
Dernière édition par claire86 le Sam 4 Jan 2014 - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Sam 4 Jan 2014 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Lun 6 Jan 2014 - 19:48 | |
| Je vais peut être venir pour l'ouverture. Si d'autres personnes se joignent à moi, ca serait cool | |
|
| |
Zaraklee
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Lun 6 Jan 2014 - 20:57 | |
| Nous se sera mercredi midi, mardi soir c'est kendo ! | |
|
| |
Wlad
Messages : 73 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 40 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Jeu 9 Jan 2014 - 3:18 | |
| Alors, c'est bon (même très bon). Par contre, c'est vraiment cher le soir! | |
|
| |
Zaraklee
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Jeu 9 Jan 2014 - 9:10 | |
| Idem que Wlad, on est sortis très content du resto, on vous conseille quand même d'y aller le midi c'est moins cher et le menu est excellent, surtout les ramens qui sont top ! | |
|
| |
Pierro
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Jeu 9 Jan 2014 - 17:30 | |
| Je confirme, les ramens sont bons ... | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Dim 12 Jan 2014 - 18:48 | |
| merci à vous Concernant les tarifs, c'est du gastronomique et non du buffet à volonté ou chaîne bas de gamme ^^ Les produits sont frais et les produits japonais sont malheureusement très chers... Aussi, il y a toute une culture et des traditions derrière, le chef travaille énormément pour enlever de la tête des gens cette fausse image du Japon qu'ont la plupart des clients qui passent la porte du restaurant... Non il n'y a pas que du poisson cru, non il n'y a pas non plus de sushi au nutella... Nous souhaitons donner du traditionnel et de l'authentique, et tout ça a un prix Merci en tous cas d'être passés nous voir et de donner vos avis Les menus vont changer régulièrement, des soirées et beaucoup d'autres choses sont prévues... Pensez à la page du Waku pour vous tenir informés (https://www.facebook.com/pages/Waku/203392076503884) A très bientôt ! | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Lun 13 Jan 2014 - 6:43 | |
| Moi je n'ai pas trouvé ça si cher... Il y a un menu midi moins cher en effet, pour ceux qui ont un budget plus serré c'est mieux en effet, mais vu le nombre de plats proposés et la qualité (testée avec Zaraklee, Héria et Pierro qui je pense seront d'accord), ce n'est pas du tout excessif. ^^
Et une carte variée et pas trop chargée (gage de fraîcheur), c'est très bien. Puis c'est bien de changer des sushi aussi ! | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Lun 13 Jan 2014 - 21:49 | |
| C'est tout à fait ça Ruichan ! | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Sam 8 Fév 2014 - 22:13 | |
| Pensez à réserver pour la saint-Valentin ^^ Encore quelques places disponibles... | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Sam 8 Fév 2014 - 22:24 | |
| | |
|
| |
claire86
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Mer 2 Avr 2014 - 13:35 | |
| Bonjour, Nouvelle formule à découvrir à partir d'aujourd'hui dans votre restaurant Waku A très vite | |
|
| |
Sanithy
Messages : 54 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Mer 2 Avr 2014 - 21:48 | |
| Je trouve cette nouvelle formule vraiment sympathique! C'est plus avantageux pour les petits budgets! (Et je dirais même plus intéressant pour les petits estomacs comme le mien) | |
|
| |
ruichan
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury Mer 2 Avr 2014 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury | |
| |
|
| |
| Ouverture prochaine restaurant gastronomique japonais Dury | |
|