ruichan
| Sujet: [Drama] Cutie Honey : The Live Dim 11 Mar 2012 - 23:12 | |
| - Ally sur La Pension de Lord Ruthven a écrit:
Cutie Honey: The LiveCréé par : Go Nagai Avec : Mikie Hara, Shouma Yamamoto, Ayame Misaki, Makoto Takeda, ... Diffusion : 2 octobre 2007 - 25 mars 2008 Nb d’épisodes : 26 Résumé : Nous suivons les traces d'un jeune détective privé naïf, du nom de Hayami Seiji qui se prend pour le justicier des opprimés. Aidé de son amie Honey, Hayami se retrouve embarqué dans de folles histoires. L'organisation criminelle Panther Claw s'amuse avec des vies humaines en élaborant plusieurs jeux où 3 individus tirés au sort participeront à leur petit numéro. Nous nous retrouvons en milieu carcéral où 3 dangereux criminels s'échappent grâce à de puissantes armes. La sœur d'un des fugitifs s'adresse à Hayami afin de le retrouver. Ce dernier accepte sans se douter que ces 3 prisonniers participent à un jeu mortel où il ne peut rester qu'un survivant. Derrière ce jeu inhumain, se cache l'organisation Panther Claw. C'est alors que Hayami se retrouve au milieu d'une exécution, face à un adversaire redoutable aux lames acérées... Cutie Honey arrive à la rescousse Site officiel : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/honey-thelive/ Page wikipedia (en anglais, presentation complète du drama) : http://en.wikipedia.org/wiki/Cutie_Honey:_The_Live >>> VIDEOS <<< Générique :- Spoiler:
Episode 1- Spoiler:
Bon en fait je viens de voir qu'il y a deux fois la partie 1 mais à cette heure j'ai un peu la flemme de chercher... ^^; | |
|
Marco Polo
| Sujet: Re: [Drama] Cutie Honey : The Live Lun 12 Mar 2012 - 9:30 | |
| - ruichan a écrit:
- Bon en fait je viens de voir qu'il y a deux fois la partie 1 mais à cette heure j'ai un peu la flemme de chercher... ^^;
J'ai rectifié et c'était la partie 2 que tu avais mis en double | |
|
ruichan
| Sujet: Re: [Drama] Cutie Honey : The Live Lun 12 Mar 2012 - 13:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] Cutie Honey : The Live | |
| |
|